jéjé2802 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, j'ai sans le faire exprès désactivé l'écriture intuitive de mon acer e130 de sorte que mnt il ne me propose plus de mot sur l'écran. Ca m'ennuie car je m'y était habitué, sauriez-vous comment réactiver ce réglage?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé2802 Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 please, HELP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé2802 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 youhou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Chez moi ça m'a fait pareil, et j'ai pas trouvé comment remettre en place, mais en même temps je m'en servais pas beaucoup. Dans le doute essaye de retirer puis remettre TouchPal et de retirer/remettre les différentes options de TouchPal. Si jamais j'ai le temps de bosser sur mon clavier virtuel (pour les caractères spéciaux) j'essaierai de voir si y'a moyen de proposer ça en option (et que ça marche mieux qu'avec le clavier par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai trouvé comment faire. Tout d'abord faut activer Touch Pal et mettre les options que tu souhaites (dans Paramètres>Par. régionaux et textes) et appuyer sur le bouton retour pour valider. Ensuite, une fois dans un champ texte, il suffit d'appuyer sur alt+espace pour basculer l'écriture intuitive (et la langue le cas échéant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé2802 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecraps Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Euh ça marche pas chez moi :mad: Aidez moiiiiiiiiii :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbe Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En 2.1 (ça doit être relativement proche en 1.6) : dans paramètres>Langue et Clavier il faut cocher TouchPal et dans les options de TouchPal il faut cocher "Prédir (sic) le mot Suivant". Et ensuite FN+espace une fois dans un champ texte pour basculer actif/inactif et entre les langages. Et pas besoin de poster la même question dans 3 sujets différents. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En 2.1 (ça doit être relativement proche en 1.6) : dans paramètres>Langue et Clavier il faut cocher TouchPal et dans les options de TouchPal il faut cocher "Prédir (sic) le mot Suivant". Et ensuite FN+espace une fois dans un champ texte pour basculer actif/inactif et entre les langages. Et pas besoin de poster la même question dans 3 sujets différents. ;) :emo_im_undecided: bé euh j'étais en panique... :emo_im_undecided: Ceci dit j'ai réglé le problème en me mettant en 2.1 comme ça au moins... la manip fonctionne . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.