kkine Posté(e) 14 septembre 2023 Share Posté(e) 14 septembre 2023 Bonjour, Je souhaite connecter un chromecast à un vieil écran d'ordinateur qui sort en VGA. Mon branchement est le suivant : Chromecast - HDMI femelle femelle - adaptateur HDMI mâle vers VGA femelle - câble VGA VGA double mâle - Ecran. L'écran me marque "Signal entrée hors limites, passer à 1280x1024. Comment puis-je changer le format de sortie du chromecast? Je ne peux pas régler le format de l'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
properuntimely Posté(e) 27 juin Share Posté(e) 27 juin On 9/14/2023 at 5:29 PM, kkine said: Bonjour, Je souhaite connecter un chromecast à un vieil écran d'ordinateur qui sort en VGA. Mon branchement est le suivant : Chromecast - HDMI femelle femelle - adaptateur HDMI mâle vers VGA femelle - câble VGA VGA double mâle - Ecran. L'écran me marque "Signal entrée hors limites, passer à 1280x1024. Comment puis-je changer le format de sortie du chromecast? Je ne peux pas régler le format de l'écran. Mercitiny fishing Le message "Signal entrée hors limites, passer à 1280x1024" indique que l'écran ne supporte pas la résolution actuelle de la sortie HDMI du Chromecast. En ajustant la résolution via les paramètres du Chromecast (si possible), en utilisant un adaptateur HDMI vers VGA avec scaler intégré, ou en forçant la résolution depuis l'appareil source, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.