Aller au contenu

Petite Question

Recommended Posts

Bonjoirs,

Voila j'envisage d'enlever samdroid turbo pour passer sur le CyanogenMod, es que les deux version se valent ou il y a une version plus puissante?

Ma second question je dispose d'une carte mémoire de 8go classe 4 sandisk, va t-elle suffisante pour installer le CyanogenMod.

Merci de toutes vos réponse.

Cordialement

Salut Murder,

En tant qu'ancien forumeur sous Samdroid, et maintenant sous Cyanogen, je trouve que CM est plus rapide est plus fluide. ;)

Après si tu parles en terme de fonctions, Samdroid est mieux vu que c'est plus ancien mais CM prend bien forme. :P

Normalement ça devrait passer pour ta carte. ;)

f**k !!!! éditez vos post au lieu d'en écrire plusieurs, ça deviens casse bonbons a la fin de répéter, trop de post nuit a la lisibilité des topics, déjà que ça flood pas mal alors les doubles post, v'là le bo***l !!!!!

même si le topic est petit est suffisament lisible, si personne n'intervienson se retrouve avec des topics de 3 pages intérressant et 118 autres qui ont rien avoir avec le sujet ( ou de trés loin) !!!!

stop maintenant!!

:o

f**k !!!! éditez vos post au lieu d'en écrire plusieurs, ça deviens casse bonbons a la fin de répéter, trop de post nuit a la lisibilité des topics, déjà que ça flood pas mal alors les doubles post, v'là le bo***l !!!!!

même si le topic est petit est suffisament lisible, si personne n'intervienson se retrouve avec des topics de 3 pages intérressant et 118 autres qui ont rien avoir avec le sujet ( ou de trés loin) !!!!

stop maintenant!!

:o

Oula on se calme ...

MurderDolls je te conseil juste de chercher avant de créer un nouveau sujet (Une quantité impressionnante de problème est évoqué sur le Forum ;))

Pense également à mettre un titre explicite sur ton problème.

Passe par .

Si tu suis ces quelques principes tu devrais ne plus avoir à faire à ce genre de commentaires ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...