The_Moye Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Et oui, c'est encore moi :lol: Dites moi, est il possible d'accéder aux contacts de la cartes SIM? Enfin ça doit l'être, puisque les applications comme celle gérant les SMS/MMS y parvient =o Mais je cherche comment faire. Je me suis rendu compte qu'une requête sur les contacts via People.CONTENT_URI ne me retourne que les contacts "googles" et "téléphone", pas les contacts de la carte SIM. Donc, voici la question : comment accéder aux contacts présents dans la carte SIM? Existe il une URI spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 J utilise "contact2sim". pour copier. j ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Pour copier? Je ne veux pas copier les contacts de ma carte SIM dans mon téléphone hein =o Je veux que le programme sur lequel je travaille puisse accéder aux contacts de la carte SIM de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ça copie du telephone a la carte. mais tu cherches autre chose.désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Pas de soucis très cher funk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 Pas d'idées? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Allez, je m'autorise un petit "up" comme on dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 A priori, c'est le contentProvider contact qui gère tout ça , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je n'sais pas, j'ai pas trouvé. Et je n'ai pas trop compris comment ils se démerdaient dans l'application "Messages", j'ai survolé le code, c'est pas simple. Il ne semble pas y avoir d'URI pour chopper les contacts de la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.