The_Moye Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Et oui, c'est encore moi :lol: Dites moi, est il possible d'accéder aux contacts de la cartes SIM? Enfin ça doit l'être, puisque les applications comme celle gérant les SMS/MMS y parvient =o Mais je cherche comment faire. Je me suis rendu compte qu'une requête sur les contacts via People.CONTENT_URI ne me retourne que les contacts "googles" et "téléphone", pas les contacts de la carte SIM. Donc, voici la question : comment accéder aux contacts présents dans la carte SIM? Existe il une URI spéciale? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 J utilise "contact2sim". pour copier. j ai bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Pour copier? Je ne veux pas copier les contacts de ma carte SIM dans mon téléphone hein =o Je veux que le programme sur lequel je travaille puisse accéder aux contacts de la carte SIM de l'utilisateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 ça copie du telephone a la carte. mais tu cherches autre chose.désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Pas de soucis très cher funk ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Pas d'idées? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Allez, je m'autorise un petit "up" comme on dit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galize Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 A priori, c'est le contentProvider contact qui gère tout ça , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Moye Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Je n'sais pas, j'ai pas trouvé. Et je n'ai pas trop compris comment ils se démerdaient dans l'application "Messages", j'ai survolé le code, c'est pas simple. Il ne semble pas y avoir d'URI pour chopper les contacts de la carte sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts