picsou123 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Comment peux-tu être libre d'engagement alors que le forfait Connect chez SFR n'est sorti que depuis mai dernier ? Si tu as changé de forfait, tu t'es à nouveau engagé pour minimum 12 mois. Tu peux m'expliquer stp ? Bonjour désolé mais je mesuis trompé c est un essentiel 1H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Illimythics 5 Essentiel ? idem, sorti en mai ^^ Ou alors un vieux Essentiel, là je comprendrai mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou123 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Un vieux de 2008, par contre pour essayer d'avoir un bon prix sur le samsung galaxy S si je prend le nouveau forfait c est pas faicle chez SFR Modifié 12 novembre 2010 par picsou123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu parles de quelle offre pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou123 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Il n ya pas de MMS dans leur offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Tu as des sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'aimerais bien savoir de quel forfait il parle parce que là je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Que vois-je ce matin en allant sur mon espace client? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je crois que l'accès à internet est bloqué au bout de 500 mo consommés nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Je crois que l'accès à internet est bloqué au bout de 500 mo consommés nan ? Sur CONNECT: "Internet (500 Mo bloqués)" :-/ Passer de bridage à blocage, c'est sacrément osé. WEBPHONE: "Débit 3G+ jusqu'à 7.2 Mb/sec, réduit au-delà de 1 Go" Modifié 16 novembre 2010 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Sur CONNECT: "Internet (500 Mo bloqués)" :-/ Passer de bridage à blocage, c'est sacrément osé. WEBPHONE: "Débit 3G+ jusqu'à 7.2 Mb/sec, réduit au-delà de 1 Go" A mon avis il ont vu que le forfait Connect était pas très rentable car très ressemblant au forfait WebPhone mise à part le débit plus rapide et les MMS les forfait étaient similaire mais il y avait 10€ d'écart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je crois que l'accès à internet est bloqué au bout de 500 mo consommés nan ? Juste pour te dire que j'en ai marre de lire des conneries pareilles ! Bridé, pas Bloqué !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Juste pour te dire que j'en ai marre de lire des conneries pareilles ! Bridé, pas Bloqué !!!!! Sur CONNECT: "Internet (500 Mo bloqués)" :-/ Passer de bridage à blocage, c'est sacrément osé. WEBPHONE: "Débit 3G+ jusqu'à 7.2 Mb/sec, réduit au-delà de 1 Go" sur la nouvelle offre de Noël ;) Modifié 16 novembre 2010 par vanloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Juste pour te dire que j'en ai marre de lire des conneries pareilles ! Bridé, pas Bloqué !!!!! Keep Cool ! Evite d'être désagréable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @Leviath > ayant souscrit a un forfait Connect L dimanche dernier, je sais tres bien de quoi je parle... Il me semble bien que les nouveaux forfaits special Noel bloquent l'acces internet au bout de 500 mo sinon je ne me serai pas empressé de souscrire chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je le redis, bridé, pas bloqué. Prends la peine de lire les CGV/CGA. Merci. Joro, je suis kool, trop même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je relirai ce soir les petites lignes pour en être sûr, mais déjà il faut bien clarifier qu'on parle des forfaits spéciaux NOEL. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Je relirai ce soir les petites lignes pour en être sûr, mais déjà il faut bien clarifier qu'on parle des forfaits spéciaux NOEL. :) Je confirme aussi source site SFR : http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&gamme=forfait-illimythics-5-connect#f| * Textos illimités * Internet (500 Mo bloqués) * Mails * TV Le prix du forfait baisse mais les avantages aussi. Les opérateur tendent de plus en plus à supprimer leur offre internet illimité pour les forfait moyen, Orange avec le forfait Style et maintenant SFR avec le Connect il reste plus que le Evasio de BT en forfait moyen a disposé de l'internet illimité. Modifié 16 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Juste pour te dire que j'en ai marre de lire des conneries pareilles ! Bridé, pas Bloqué !!!!! Je le redis, bridé, pas bloqué. Prends la peine de lire les CGV/CGA. Merci. Joro, je suis kool, trop même :D au lieu d'agresser les gens bêtement et affirmer des conneries tu ferai mieux de t'informer auparavant Internet 3G+ (débit jusqu’à 3,6Mbit/s, bloqué au-delà de 500 Mo) sur le mobile (navigation sur le portail Vodafone live!, Gallery et sur tous les sites internet, hors téléchargement et services payants - Peer to peer, voix sur IP et Newsgroups interdits), Mails, une sélection de chaînes TV (liste de chaînes susceptible d’évolution). http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/01/06/kz/FIS_Forfaits.pdf page 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il m'a agressé deux fois [color=red]jsuis[/color] sous le choc là --' boulet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopollux Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Alors j'ai un peu étudié ce nouveau forfait SFR et je n'arrive pas à vraiment trancher cette question du bridé / bloqué En lisant la brochure des tarifs, à la page 46, il y a écrit en petit italique (3) "Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l’accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d’échanges de données par mois, pour les Editions Spéciales Illimythics 5+ connect, Illimythics 5 connect Pro et à plus de 1Go pour les Editions Spéciales Illimythics 5+ Webphone, Illimythics 5 Webphone Pro et plus de 3 Go pour les forfaits Illimythics Absolu, Illimythics Absolu + Internationnal et Illimythics Absolu Premium, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateur. Inscription de l’alerte info automatiquement incluse." Donc oui, limiter n'a pas le sens de brider. Le terme limiter autorise la notion de bloquage que n'autorise pas le terme bridage. D'autres part, en frontal client, il y a bien le terme bloquage d'employé. Impossible de trouver des infos sur les ports ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 avec ces forfaits de noel il faut raisonner comme un forfait bloqué tu as droit à X euros par mois et après c'est fini et bien là, tu as droit à 500Mo/mois point barre à toi de gérer alors que les forfaits dits classique te permettent d'avoir 500Mo en 3g puis après le débit est réduit perso je ne dépasse jamais les 100Mo/mois et pourtant je ne calcul pas, sauf que les téléchargements se font par wifi j'ai le push mail et pourtant je préfère utiliser le bon vieux webmail il m'arrive assez rarement d'utiliser mon phone en tant que hotspot mais uniquement pour naviguer et avoir les infos nécessaires après tout, des free hotspots on en trouve partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 avec ces forfaits de noel il faut raisonner comme un forfait bloqué tu as droit à X euros par mois et après c'est fini et bien là, tu as droit à 500Mo/mois point barre à toi de gérer alors que les forfaits dits classique te permettent d'avoir 500Mo en 3g puis après le débit est réduit perso je ne dépasse jamais les 100Mo/mois et pourtant je ne calcul pas, sauf que les téléchargements se font par wifi j'ai le push mail et pourtant je préfère utiliser le bon vieux webmail il m'arrive assez rarement d'utiliser mon phone en tant que hotspot mais uniquement pour naviguer et avoir les infos nécessaires après tout, des free hotspots on en trouve partout Seulement ce n'est pas un forfait bloqué. Le forfait n'est quand même pas donné en +. On te parle d'internet illimité, et pourtant on te bloque. Donc quoiqu'on dise, c'est offre, c'est une honte tout simplement. Le problème, c'est que les gens n'y connaissent rien, on va leur dire "illimité", ça va leur suffir. Donc ils en profitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 On te parle d'internet illimité, et pourtant on te bloque. ou as tu lu que cette offre était ilimité ? Donc quoiqu'on dise, c'est offre, c'est une honte tout simplement. on te force à la prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Seulement ce n'est pas un forfait bloqué. Le forfait n'est quand même pas donné en +. Et qu'en plus sur les forfaits bloqués de chez SFR (MTV Webphone), c'est bien un bridage, et non un blocage ... Tiré de la fiche d'information standardisée des forfaits bloqués : débit réduit au-delà des 200 Mo/mois Donc quelle régression, pour les forfaits :( Modifié 17 novembre 2010 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.