zzz999 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je ne confirme rien je ne suis pas sfr ;) rien ne t'empêches de leur mettre ca sous le nez n'oublie pas que chez cdisocunt tu n'auras pas l'odr de 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai un X10mini pro sous android 2.1 avec un forfait sfr illimythics (2009) 2h +4no sfr + sms ET mms + pass tv + internet illimités (mais pas full internet, donc wapsfr) à 34€90 forfait un peu obsolète car: les webphones actuels n'utilise plus le wapsfr pour la TV. et le full internet est requis pour d'autres applications ce forfait me convient, pas trop cher (-10€ par mois sur le prix initial + les MMS illimités offerts) et y'a du wifi partout... l'android est vraiment super, petit pratique et avec un clavier! Cependant, il faudra bien évoluer un jour vers un forfait fullinternet pas trop cher. Dans mes critères, j'aurais aussi voulu prendre un Defy pas à + 100€ non plus... oui je crois au père noël :D Je n'ai pas compris vanloque "Defy chez cdiscount à 49€ avec un Connect EditionSpeciale 1h" car dans son offre sur le site http://www.cdiscount.com/PhoneContract/PhoneContractSelection.aspx?provider=4&ProductId=MOTOROLADEFY&navid=144 je ne vois pas qu'il y a 1h compris dans le forfait. [edit: sur le site sfr, c'est bien mentionné!] [le forfait illimythics5+ noel est plus interessant car il y a 1 mois offert!] en relisant les 4 pages, je serai intéressé de connaitre quel forfait a zzz999 aussi, et à quel prix :) Modifié 7 décembre 2010 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je vais pouvoir calmer tes ardeurs de suite si tu veux ce mobile ils te colleront l'option webphone à 11€/mois même si le conseiller t'affirme le contraire, lorsque le dossier passe à la programmation ils verront cet "oubli" et te la colleront 2 solutions s'offrent à toi : accepter de payer le mobile 100€ plus cher et profiter de l'odr de 30€ http://www.sfdnet.fr/userfiles/ODR_30%C3%A2%E2%80%9A%C2%AC%20Motorola%20Defy_Forfait%20SFR_RM%20du%2016-11-10%20au%2024-01-11.pdf ou bien accepter l'option full internet à 11€/mois et la résilier au bout de 6 mois puis profiter l'odr 30€ tout smartphone est sujet à l'option full internet obligatoire 11 ou 15€/mois Sérieux faut arrêter ! Cette option n'est absolument pas obligatoire, quoi qu'en disent les Chargés Clientèles de SFR. J'ai déjà validé des 10aines et des 10aines de fois des renouvèlement pour un android (un webphone comme on dit chez SFR) sans pour autant coller cette option. C'est le client qui choisi de la prendre ou pas, en connaissance de cause et non au CC de lui coller d'office un truc que le client ne souhaite pas. C'est quand même pas dur de dire "non j'en veux pas" et le CC est obligé de respecter le choix DU CLIENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'aimerais bien un autre challenge à négocier auprès du SC ou SR de SFR (voir ma signature).... Il faudrait surtout connaître la liste de compatibilité de toutes les options de réductions entre elles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.