willmertens Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour a tous, bon maintenant que l'on a la 2.1 sur nos cher Xperia, nous pouvons jouer a ce super jeu qu'est Angry Birds. Par contre ayant eu l'habitude d'y jouer sur la Pomme ( oui je sais la Pomme c'est le mal ...), j'avais accès a un zoom et donc un dezoom pour voir le niveau en un seul morceau. Ma question est la suivante, Y a t il moyen de l avoir même sans le multitouch ? Une fonction a activé ? ou tant pis pour nous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitch91 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour a tous, bon maintenant que l'on a la 2.1 sur nos cher Xperia, nous pouvons jouer a ce super jeu qu'est Angry Birds. Par contre ayant eu l'habitude d'y jouer sur la Pomme ( oui je sais la Pomme c'est le mal ...), j'avais accès a un zoom et donc un dezoom pour voir le niveau en un seul morceau. Ma question est la suivante, Y a t il moyen de l avoir même sans le multitouch ? Une fonction a activé ? ou tant pis pour nous ? Merci Non! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 c'est simple, claire, précis, et non négociable !! j'suis défoncééé à la.... RIEN j'fumme pas j'boit pas xD il me faut de l'eau de l'eaaaauuuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
willmertens Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Au moins comme ca c est clair ^^ :lol: même si je m'en doutai un peu :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou0707 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 C'est marrant ça quand même, un jeux d'oiseaux sur un téléphone de pigeons avec un constructeur qui fait la politique de l'autruche, de la à ce dire que la grippe aviaire est pas loin ... y a qu'un pas Mouhaha :lol: tu en as d'autre en stock!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lula Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 wwwooouuuaaaah vous carburez a quoi les gars??? serieux je suis pliée en 2 de rire la!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.