Aller au contenu

Angry Birds et Xperia 2.1

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

bon maintenant que l'on a la 2.1 sur nos cher Xperia, nous pouvons jouer a ce super jeu qu'est Angry Birds.

Par contre ayant eu l'habitude d'y jouer sur la Pomme ( oui je sais la Pomme c'est le mal ...), j'avais accès a un zoom et donc un dezoom pour voir le niveau en un seul morceau.

Ma question est la suivante, Y a t il moyen de l avoir même sans le multitouch ? Une fonction a activé ? ou tant pis pour nous ?

Merci

Posté(e)

Bonjour a tous,

bon maintenant que l'on a la 2.1 sur nos cher Xperia, nous pouvons jouer a ce super jeu qu'est Angry Birds.

Par contre ayant eu l'habitude d'y jouer sur la Pomme ( oui je sais la Pomme c'est le mal ...), j'avais accès a un zoom et donc un dezoom pour voir le niveau en un seul morceau.

Ma question est la suivante, Y a t il moyen de l avoir même sans le multitouch ? Une fonction a activé ? ou tant pis pour nous ?

Merci

Non!

Posté(e)

c'est simple, claire, précis, et non négociable !!

j'suis défoncééé à la.... RIEN j'fumme pas j'boit pas xD il me faut de l'eau de l'eaaaauuuuuuu

Posté(e)

C'est marrant ça quand même, un jeux d'oiseaux sur un téléphone de pigeons avec un constructeur qui fait la politique de l'autruche, de la à ce dire que la grippe aviaire est pas loin ... y a qu'un pas

Mouhaha :lol: tu en as d'autre en stock!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...