Aller au contenu

[Résolu] Bluetooth et WI-fI disparue après flash


Recommended Posts

j'ai un problème que je n'avais même pas remarqué les applications de bases "Bluetooth" et Wi-Fi on tout simplement disparu donc je ne sais pas si cela est normal où non mais ça me pose problème car ça le rend pas identifiable

Merci ;)

ps: j'ai flashé en régardant le tuto v2 épinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu les a juste pas sélectionnés sur ta kitchen, les WiFi & Bluetooth Icons. Et je veux pas lire après "Et comment je fais pour les avoir maintenant, je reflashe tout?" :);)

oh lala je suis nul y a t-il un autre moyen parce que tout reflasher c'est pas très rapide mais je ne trouve pas Bluetooth dans Samdroid j'ai bien vu Wi-Fi mais pas bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu les a juste pas sélectionnés sur ta kitchen, les WiFi & Bluetooth Icons. Et je veux pas lire après "Et comment je fais pour les avoir maintenant, je reflashe tout?" :);)

oh lala je suis nul y a t-il un autre moyen parce que tout reflasher c'est pas très rapide mais je ne trouve pas Bluetooth dans Samdroid j'ai bien vu Wi-Fi mais pas bluetooth

Paraphrase ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala je suis nul y a t-il un autre moyen parce que tout reflasher c'est pas très rapide

J'espère que c'est de l'ironie...

mais je ne trouve pas Bluetooth dans Samdroid j'ai bien vu Wi-Fi mais pas bluetooth

Ces icônes ne sont plus dispo sur la kitchen v2, elles y étaient sur la v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Topic à supprimer désolé :$

Surtout pas! j'ai eu le même problème, et j'ai été ravi de me servir du lien proposé par Kyojin!!

Et comme c'est un problème dans la construction de la Kitchen v2, on est sûrement pas les seuls à avoir eu ce problème...

Donc topic à supprimer oui, mais si le lien est transféré dans le cours/la FAQ/quelque part d'abord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas! j'ai eu le même problème, et j'ai été ravi de me servir du lien proposé par Kyojin!!

Et comme c'est un problème dans la construction de la Kitchen v2, on est sûrement pas les seuls à avoir eu ce problème...

Donc topic à supprimer oui, mais si le lien est transféré dans le cours/la FAQ/quelque part d'abord!!

Je ne voulaispas dire topic mais poste désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...