Aller au contenu

Perte de son avec Chromecast via MacBook Air

cloclo3468

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un problème de son lorsque j’utilise Chromecast sur ma TV via mon MacBook Air ; en castant l’écran sur Google Chrome, je copie bien l’image écran de mon Mac sur l’écran TV mais je n’arrive pas à déporter le son sur la TV.

J’ai un message d’avertissement lorsque je veux caster : Impossible de caster le contenu audio…

Voir photo jointe.

Capture d’écran 2023-10-01 à 14.51.03.png

• 8 months later...
On 10/1/2023 at 7:59 PM, cloclo3468 said:

Bonjour,

J’ai un problème de son lorsque j’utilise Chromecast sur ma TV via mon MacBook Air ; en castant l’écran sur Google Chrome, je copie bien l’image écran de mon Mac sur l’écran TV mais je n’arrive pas à déporter le son sur la TV.

J’ai un message d’avertissement lorsque je veux caster : Impossible de caster le contenu audio…

Voir photo jointe. 

Capture d’écran 2023-10-01 à 14.51.03.png

1. Réinitialiser Chromecast :

• Sur votre Chromecast, maintenez le bouton de réinitialisation pendant environ 25 secondes jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter.
  2. Vérifier la connexion réseau :

• Assurez-vous que votre MacBook Air et votre Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi.

Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support technique de Google ou de vérifier les forums d'aide pour des solutions spécifiques à votre modèle de Chromecast et votre version de macOS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...