cloclo3468 Posté(e) 1 octobre 2023 Share Posté(e) 1 octobre 2023 Bonjour, J’ai un problème de son lorsque j’utilise Chromecast sur ma TV via mon MacBook Air ; en castant l’écran sur Google Chrome, je copie bien l’image écran de mon Mac sur l’écran TV mais je n’arrive pas à déporter le son sur la TV. J’ai un message d’avertissement lorsque je veux caster : Impossible de caster le contenu audio… Voir photo jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
properuntimely Posté(e) 27 juin Share Posté(e) 27 juin On 10/1/2023 at 7:59 PM, cloclo3468 said: Bonjour, J’ai un problème de son lorsque j’utilise Chromecast sur ma TV via mon MacBook Air ; en castant l’écran sur Google Chrome, je copie bien l’image écran de mon Mac sur l’écran TV mais je n’arrive pas à déporter le son sur la TV. J’ai un message d’avertissement lorsque je veux caster : Impossible de caster le contenu audio… Voir photo jointe. snow rider Réinitialiser Chromecast : Sur votre Chromecast, maintenez le bouton de réinitialisation pendant environ 25 secondes jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. Vérifier la connexion réseau : Assurez-vous que votre MacBook Air et votre Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support technique de Google ou de vérifier les forums d'aide pour des solutions spécifiques à votre modèle de Chromecast et votre version de macOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.