Fifik Posté(e) 15 octobre 2023 Share Posté(e) 15 octobre 2023 Bonjour tout le monde.. Sur mon galaxy A54, j'ai réglé whatsapp afin qu'il ne télécharge aucune photos/vidéos. Dans ce cas (sauf erreur de ma part), les photos/videos devraiient directement s'afficher sans icône de téléchargement. Or ce n'est absolument pas le cas et des que je reçois une photo/video, elle se télécharge dans ma galerie. Est-ce qu'il y a une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lizayong Posté(e) 20 octobre 2023 Share Posté(e) 20 octobre 2023 (modifié) Je ne sais pas si ça va marcher mais essayer de changer l'emplacement de sauvegarde des fichers WhatsApp, dans les parametre du telephone chercher « Images WhatsApp ». Créez un nouveau fichier, le nommez ". nomedia". Comme ça les photos WhatsApp n'apparaissent pas dans la Galerie de votre téléphone Android Modifié 11 octobre par lizayong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifik Posté(e) 14 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2023 Le 20/10/2023 à 23:16, lizayong a dit : Je ne sais pas si ça va marcher mais essayer de changer l'emplacement de sauvegarde des fichers WhatsApp, dans les parametre du telephone chercher « Images WhatsApp ». Créez un nouveau fichier, le nommez ". nomedia". Comme ça les photos WhatsApp n'apparaissent pas dans la Galerie de votre téléphone Android. Mini Militia App Lock Hello. Yes l'idée est intéressante. Le problème c'est que j'aimerais que ce soit moi qui a la possibilité de choisir quelle photo j'enregistre. Si je décide de els faire enregistrer ailleurs que dans la galerie, ça va me stocker des trucs dont je me fiche totalement et prendre de la place pour rien sur mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.