dida-59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 salut a tous donc voila j'ai un samsung taos depuis 2 semaine, et je viens de voir que j'ai perdu tout mes contact que j'ai rentré le 1er jours pourtant quand on m'envoie de message je vois de qui sa vien, est ce a cause que j'ai retirer la carte mémoire sans eteindre le téléphone ?? ou alors 1 jour avant en connectant mon tel a kies qui ne marche pas ? sa c'est passer hier et le téléphone bug plus souvent que avant sa me soule grave vous avez pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut et bienvenue, Je t'invite à modifier un peu la présentation de ton message. As-tu essayé de faire une synchronisation de ton téléphone ? Aussi, connectes toi à ton compte Gmail via ton pc et regarde dans tes contacts s'ils y sont toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 salut ,comment synchroniser le telephone, non aucun contact dans gmail mais je l'ais avais rentrer a la main sur le telephone et quand j'ai des message j'ai les nom des contact donc c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 salut, Va dans contacts, puis appuis sur le bouton de gauche (menu), ensuite options d'affichage et vérifis que SIM et/ou téléphone soit coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 a merci tu m'a bien aider mais je ne sais comment cela c'est decoché, j'ai tout mers contact , vraiment bien ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 content d'avoir pu t'aider, bonne continuation sur Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.