indiana1789 Posted October 16 Share Posted October 16 Bonjour, Je voudrais avec Mxplayer lire les films qui sont sur mon ordinateur avec ma box Tv. Un peu comme fait Plex. J'ai Mxplayer sur un box tv android. J'ai mes films sur mon PC La box tv est branchée en CPL Ma box internet est la Freebox Pop. Comment faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 18 Share Posted October 18 Bonjour MXplayer est un lecteur vidéo qui ne peut lire que ce qui est sur le support où il est installé, il ne permet pas de caster un film sur un autre appareil, ce que tu demandes est, je pense, impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indiana1789 Posted October 18 Author Share Posted October 18 Bonjour, Merci pour la réponse. A quoi sert le réseau local de MXPlayer ? Il y a ajouter un serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts