lauda69 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 bonsoir j'ai fait une mise a jour de mon Xperia x10 il y a qq jours et j'ai tout perdu contacts et sms pour les contacts pas de blemes je les ai retrouvé mais les sms non il a t'il une possibilité pour les retrouver ? c tres urgent mci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Si tu ne les a pas sauvegardé, c'est impossible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauda69 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 et m... c'est vraiment sur ? pourtant il etait indiqué que les sms ne serait pas effacé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Moi mes sms ont de grands bras ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauda69 Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 et bien je le saurai comme ça merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.