Aller au contenu

problème réception mail


Recommended Posts

Salut,

Pour obtenir une réponse précise, il faudrait une question précise et circonstanciée...

Comment as-tu paramétré ta messagerie ? (pop, imap ?) Quand tu dis que "cela ne marche pas", ça veut dire quoi techniquement ? Tu as un message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc,

J'ai mi mon mail, mon mot de passe

serveur pop3 pop.orange.fr

port 110

pas de protocole de sécurité et pas de suppression des messages sur le serveur

Je m'envoie un mail depuis mon pc pour tester ça va marcher et quand je fais actualiser les mails cela ne marcheras pas et quelques fois je vais en recevoir c'est très aléatoire. je relève les mail toutes les heures.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai moi aussi des problèmes de réceptions/envois mails depuis quelques jours

Avant tout fonctionnaient, free et hotmail (paramétrées avec l appli native email ), même avec Gmail( le transfert mail) ne fonctionne plus, il n y a plus rien .....

Je n ai rien changé , ni mis a jour quoique que ce soit

J ai lu en faisant quelque recherche sur la toile ,qu il y avait des problemes du style réception aléatoire genre décalage de 2 3 jours, mais rien de concret apportant une solution,une correction, ni même faisant la lumière sur un bug

Dans le même genre mais HS avec les mails, il m arrive de ne plus avoir certains réglages perso du style son marche arret du tel qui se remet a fond ,ou alors les contact qui n apparaissent plus dans repertoire parce que dans option d affichage SIM n' est plus cochée, ou alors et la ca devient problématique le réveil qui ne sonne pas (2 fois qu il me fait le coup)

Encore une fois ,je n ai rien modifié, je suis passé en JM1( mais des le début) , j utilise les appli natives (home ,sms,reveil, mails)

Merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic !

Ca va faire quand même plus de 3 jours que je ne revois plus de mail sur l appli e mail ,et via l appli G mail en transfert de messages(il n y a que mon adresse g mail qui fonctionne)

C est un probleme qui devient gênant,(c est entre autre pour cela que j ai choisi un smart phone)

J ai tout supprimé et tout réinstallé , mais rien, ni envoi ni réception

Que faire ?

@drake : tu as résolu ton probleme ??

meme cas de figure ici Synchro mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...