HerveB Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ... pour les anglais d'abord, désolé ;-) Voir l'annonce http://www.fonehome.co.uk/2009/10/android-donut-update-for-htc-magic-rolls-out-october-19/ A combien de temps peut-on estimer la traversée de la manche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Quand on voit le temps pour passer de la Finlande à l'Angleterre, je dirais : aucune idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 traversée instantannée, en tout cas pour la maj de sécurité c'était comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 ben on peut lancer les paris. (mais je me demande si on la pas déjà fais qq part?) je dirais le 21 pour moi. polpox le 19 naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je dirais le 20 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Moi je vote pour le 19 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 pensez a rebooter le 19 au soir :D -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Moi je dis le Quarante-douze... mais je 'avance peut être un peu... :/ bon OK, je sort... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 En meme temps que Duke Nukem Forever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Je dirais pas avant le 22 en tous cas, histoire d'être optimiste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 ca sort quand dukenukem? jamais ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 ca sort quand dukenukem?jamais ? Ah non, fini, lui. Le plus long vaporware de l'histoire. Plus de 11 ans et abandonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 C'est vraiment incroyable, mon mobile me propose de passer en DONUT 1.6 aujourd'hui même! ET vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 fait ta MAJ si tu n'a pas de rom alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Est-ce que les sans Full Internet recevront la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 ca pue l intox. le message est copie colle sur 2 posts :( -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ouai on se demande des fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 surtout qu'il est le seul pour le moment à avoir la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je crois pas au fake. On est dans les temps et les déploiements c'est toujours comme ça. La dernière mise à jour de sécurité je l'ai eue avec 24h de retard sur les premiers qui la signalaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 d'accord avec ce que tu dis dekans, une mise à jour c'est long à deployer partout. Mais tu penses pas qu'il y aurait d'autres personnes ici qui se manifesteraient pour dire qu'ils ont la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 on verra dans la journée. Il n'y a pas beaucoup de monde qui glande autant que nous au boulot apparemment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Hein quoi comment tu le sais ??? Tu me vois ????? :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 on verra dans la journée.Il n'y a pas beaucoup de monde qui glande autant que nous au boulot apparemment HTC Magic :D c est pas faux :) -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 etant chez Virgin (donc orange...) j'ai un peu peur perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.