Jump to content

Donut le 19 Octobre !

HerveB

Recommended Posts

• Replies 358
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous

N'ayant pas reçu la mise à jour 1.6, j'ai voulu la faire manuellement, mais quand il verifie le contenu (verifying data) il me met une erreur à la ligne 2, et ne m'installe rien.

Je fais une fausse manip ?

J'ai la rom 1.8 de smartphone france. Est ce lié ?

Merci

Moi j'ai été trop impatient et je l'ai fait en manuel et tout s'est bien passé.

Ce qui m'énerve par contre c'est que la version de Voice Search que j'avais pour Cupcake ne marche pas sous Donut et j'arrive pas à trouver la nouvelle version (la 1.4 pour info)

Moi ce qui m'insupporte c'est que le bug d'encodage des sms est toujours présent dans Donut :mad:

Je vous invite donc tous à poster (en toute intelligence évidemment) dans le thread officiel pour signaler aux Devs Google que ce bug nous gêne vraiment, nous utilisateurs européens (oui parce que les ricains, les caractère accentués c'est pas trop leur souci).

Donc, voilà, j'organise une petite manifestation digitale :

- Lieu : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2719

- Date : dès maintenant et jusqu'à ce qu'on ai le patch de correction

Si le thread prend 100 post dans la journée, je pense qu'il vont reconsidérer la priorité de correction !

Tous sensemble, tous ensemble... Hé hé... :D

Je vais tester ça.

J'avais entendu parler de ce soucis avec les caractères ê ou ç donc je ne les utilisais pas. Vais essayer d'envoyer un sms avec ce genre de caractère ^^

Message de test envoyé avec le mot fenêtre, où es tu, maçon, hôtel. Sur un iPhone... Aucun soucis a la réception. Je test vers un autre téléphone.

Edited by Calliope

Bonne nouvelle pour les SMS.

Après échange avec un développeur de chez Google (oui, j'ai mes entrées et je me la pète grave ^^), on aura bientôt une confirmation officielle que le bug est corrigé dans Eclair :D

Voilà une mise à jour que je vais attendre encore plus que je n'ai attendu Donut :lol: