Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je commence à bouillonner d'impatience... je n'ai toujours rien... Vais je craquer pour l'install manuel qui attend sur la racine de ma SD, chtite question le fait de forcer la MAJ via le Zip va t il bloquer les futures Maj OTA tel que les MAJ sécurité...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c est que si eclair sors en novembre vous n allez pas en profiter longtemps de cotre donut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce serait vraiment envisageable d'avoir Eclair en novembre à ton avis ? Parce que ca fait quand même un paquet de temps qu'on entend parler de Donut, qu'il est inclus dans des roms customs, etc. et on l'a seulement maintenant... Alors qu'on sait quasi rien d'Eclair, et c'est quand même une màj plus importante que Donut au niveau fonctionnalités...

Enfin perso ca m'dérangerait pas de l'avoir si rapidement mais j'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura peut-être pas Eclair dès Novembre comme sur le Motorola Droid, mais il y a de fortes chances qu'on l'obtienne un ou 2 mois plus tard de manière officielle. Enfin je dis ça, mais je dis des chiffres au hasard aussi :)

D'ailleurs, c'est véridique le multitouch sur Eclair ou pas ?

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dois être la seule fille du forum à l'avoir reçu... :D

Tu dois être la seule fille tout court :D

Sinon pour ceux qui ont craqué : Que vous êtes faibles :P Bien les hommes ça :D

Perso avec Donut j'ai eu pas mal de soucis à droite à gauche. J'ai donc reset. Le reset nous remet sous Donut, mais à vierge. Et là c'est vraiment sympa, on voit une très grosse différence. Très très fluide pour un Magic "bridé" With Google. Plus aucun problème depuis, juste un peu dommage que certaines appli n'aient pas fait le saut vers Donut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...