dekans Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 aussi je déclare ouvert le concours récompensant le dernier andronaute sous Cupcake :D Je vais t'éclater. Tu peux pas me battre à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je m'impatiente de ne pas voir Donut arriver sur mon magic, je rentre donc dans le concour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je rentre dans le concours aussi. Et Hop Midi l'heure dex braves ET DE CUPCAKE, Peut être un Donut à se mettre sous la dent ce soir. Non je rêve je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je participe aussi :D On peut faire une catégorie fille et garçon ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je commence à bouillonner d'impatience... je n'ai toujours rien... Vais je craquer pour l'install manuel qui attend sur la racine de ma SD, chtite question le fait de forcer la MAJ via le Zip va t il bloquer les futures Maj OTA tel que les MAJ sécurité...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) j'ai craqué j'ai lancé l'install manuelle... c'est en cours... Modifié 25 octobre 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je participe aussi :D On peut faire une catégorie fille et garçon ? :rolleyes: Non ça serait trop facile pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Verdict j'ai fait l'install manuelle et tout s'est bien passé, je découvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 bien bien bien... allons nous les narguer? Nous qui avons obtenus donut sans rien faire? :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 le pire c est que si eclair sors en novembre vous n allez pas en profiter longtemps de cotre donut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Juste une question,un peu HS : -apres Eclair..............ya quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 un par Gquelquechose Gateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Flamby :D En tous cas, ça sera en "F" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 le pire c est que si eclair sors en novembre vous n allez pas en profiter longtemps de cotre donut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dans ce cas je l'aura à Noël Éclair vu que je suis en fin de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 c est flan le suivant. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 le pire c est que si eclair sors en novembre vous n allez pas en profiter longtemps de cotre donut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce serait vraiment envisageable d'avoir Eclair en novembre à ton avis ? Parce que ca fait quand même un paquet de temps qu'on entend parler de Donut, qu'il est inclus dans des roms customs, etc. et on l'a seulement maintenant... Alors qu'on sait quasi rien d'Eclair, et c'est quand même une màj plus importante que Donut au niveau fonctionnalités... Enfin perso ca m'dérangerait pas de l'avoir si rapidement mais j'y crois pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) On n'aura peut-être pas Eclair dès Novembre comme sur le Motorola Droid, mais il y a de fortes chances qu'on l'obtienne un ou 2 mois plus tard de manière officielle. Enfin je dis ça, mais je dis des chiffres au hasard aussi :) D'ailleurs, c'est véridique le multitouch sur Eclair ou pas ? Modifié 25 octobre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 des qu'il sortira sur le droid les maj seront envoyé sur les with google enfin si ceci en bénéficie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 des qu'il sortira sur le droid les maj seront envoyé sur les with google enfin si ceci en bénéficie. Tu as eu cupcake juste après la sortie du Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Faut rebooter pour avoir la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Moi,j ai eu le pop up en etant en Gprs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Qqn a-t-il vu un suisse avec donut? :| Modifié 25 octobre 2009 par ponsfrilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je participe aussi :D On peut faire une catégorie fille et garçon ? :rolleyes: Non ça serait trop facile pour toi Mince, grillée :p Bon, toujours rien moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ah je dois être la seule fille du forum à l'avoir reçu... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ah je dois être la seule fille du forum à l'avoir reçu... :D Tu dois être la seule fille tout court :D Sinon pour ceux qui ont craqué : Que vous êtes faibles :P Bien les hommes ça :D Perso avec Donut j'ai eu pas mal de soucis à droite à gauche. J'ai donc reset. Le reset nous remet sous Donut, mais à vierge. Et là c'est vraiment sympa, on voit une très grosse différence. Très très fluide pour un Magic "bridé" With Google. Plus aucun problème depuis, juste un peu dommage que certaines appli n'aient pas fait le saut vers Donut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.