YannTech Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je rentre dans le jeu, cupcake forever :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bah déjà les possesseurs de Hero auront probablement une màj Eclair avant d'avoir une Donut ^^ donc je prends les paris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 j'avoue, t'as pas tort naholyr :p Pourquoi HTC s'embeterai a faire une MAJ donut pour quelques mois en service, alors que s'ils travaillent sur Eclair, dès le début, ils sont sûr de satisfaire les clients le plus rapidement possible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ah je dois être la seule fille du forum à l'avoir reçu... :D Ben non...la maj est arrivée ce samedi 24 10 pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 oki oki j'ai rien dit :) Sinon je sais pas si c'est du a la MAJ mais j'ai pris Pandahome car Freshface n'est plus sur le market en ce qui me concerne mais a chaque fois il me dit que Panda bugue et je dois forcer la fermeture du coup je l'ai viré, c'est nul maintenant je n'ai plus d'application pour les thèmes sniff... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 dekans oui effectivement quand le magic est sortie dans plusieurs pays le G1 recevais en même temps les maj cupake ! donc normalement les mobile "with google" devrais disposé d'eclair à la sortie du droid ou du moins très peux de temps après... savoir si le G1 ou le magic (magic quasiment sur à mon avis) aura cette maj sa c'est une toute autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Normalement, ya pas de raison que le G2 ne dispose pas d'Eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 non normalement ce sera bon sur le G1 c'est moins sur mais je leurs fait confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ah je dois être la seule fille du forum à l'avoir reçu... :D Tu dois être la seule fille tout court :D Nan nan :D t'es distrait Bon j'ai toujours rien reçu moi.... :rolleyes: Pi avec mon histoire de bug, bah j'ai quasiment rien réinstallé, j'ai peur de refaire planter le système :( c'est pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai le HTC Magic depuis Mai/Juin avec un forfait illimytics 3G + Option FULL Internet, je n'ai jamais fais de modification logiciel dessus donc pas de ROOT, uniquement utilisé des applications du Market. Rien d'a-normal sauf que la Mise à jour de Donut, toujours pas vu la couleur... quand je vais dans les paramètres du téléphone il me dit qu'il est à jour mais dans version du micrologiciel c'est marqué : 1.5 Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 il faut attendre la fin du déploiement c'est le 29 octobre, et je te rassure je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas eu la notification de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 il faut attendre la fin du déploiement c'est le 29 octobre, et je te rassure je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas eu la notification de mise a jour Je suis rassuré, je commençais à me demander mais est-ce qu'il n'y a pas une application qui me bloque la mise à jour ^^. Patientons encore 3 jours =D. Merci pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @Stephane8413 Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu le magic dans les premiers jours de sa dispo et en plus cela fait comment dire presque 10 ans que je suis SFR :mad: Et toujours rien. Je pensais aussi qu'une appli bloquait l'OTA, mais ce n'est pas possible à ma connaissance Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je rentre aussi dans le jeu toujours en cupcake sniff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'ai toujours pas eu la MAJ.... Je commence sérieusement à m'inquinter. c'est grave docteur? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Oh magnifique j'ai enfin eu la proposition à l'instant, il est en train d'installer là :lol: :lol: :lol: Ca arrive les amis :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyfab Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 idem je viens de recevoir la mienne a l'instant, c'est parti !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) pfffffffffff EDIT : Ah bah moi aussi en fait. Mais à 23h40 Je pourrai plus me plaindre de pas avoir Donut :(. Modifié 26 octobre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 T'inquiètes pas on remettra ça pour éclair :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ouais, et c'est bientôt \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon et bien à 23h j'ai eu la proposition, pas le temps de l'installer ce matin, je bosse et ce soir aussi, donc on remettra ça à Mercredi pour voir ce que c'est que ce petit Donut !!! :lol: Bon à votre idée éclair alors c'est du flan ou c'est pour bientôt à cause de motodroid !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Je l'ai reçu ce matin enfin Edit : mise a jour effectuer avec succès Modifié 27 octobre 2009 par Manfraid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 je suis allé dans paramètre ,mise a jour système et la enfin j'ai enfin la mise a jour mai au moment de télécharger le maj donut redémarrage requis et après plus rien aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 passe en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) la même redémarrage requis Modifié 27 octobre 2009 par willow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.