Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oki oki j'ai rien dit :)

Sinon je sais pas si c'est du a la MAJ mais j'ai pris Pandahome car Freshface n'est plus sur le market en ce qui me concerne

mais a chaque fois il me dit que Panda bugue et je dois forcer la fermeture du coup je l'ai viré, c'est nul maintenant je n'ai

plus d'application pour les thèmes sniff... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dekans oui effectivement quand le magic est sortie dans plusieurs pays le G1 recevais en même temps les maj cupake !

donc normalement les mobile "with google" devrais disposé d'eclair à la sortie du droid ou du moins très peux de temps après... savoir si le G1 ou le magic (magic quasiment sur à mon avis) aura cette maj sa c'est une toute autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dois être la seule fille du forum à l'avoir reçu... :D

Tu dois être la seule fille tout court :D

Nan nan :D t'es distrait

Bon j'ai toujours rien reçu moi.... :rolleyes: Pi avec mon histoire de bug, bah j'ai quasiment rien réinstallé, j'ai peur de refaire planter le système :( c'est pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

J'ai le HTC Magic depuis Mai/Juin avec un forfait illimytics 3G + Option FULL Internet, je n'ai jamais fais de modification logiciel dessus donc pas de ROOT, uniquement utilisé des applications du Market. Rien d'a-normal sauf que la Mise à jour de Donut, toujours pas vu la couleur... quand je vais dans les paramètres du téléphone il me dit qu'il est à jour mais dans version du micrologiciel c'est marqué : 1.5

Comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413
il faut attendre la fin du déploiement c'est le 29 octobre, et je te rassure je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas eu la notification de mise a jour

Je suis rassuré, je commençais à me demander mais est-ce qu'il n'y a pas une application qui me bloque la mise à jour ^^. Patientons encore 3 jours =D.

Merci pour ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stephane8413

Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu le magic dans les premiers jours de sa dispo et en plus cela fait comment dire presque 10 ans que je suis SFR :mad:

Et toujours rien.

Je pensais aussi qu'une appli bloquait l'OTA, mais ce n'est pas possible à ma connaissance

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Oh magnifique j'ai enfin eu la proposition à l'instant, il est en train d'installer là :lol: :lol: :lol: Ca arrive les amis :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien à 23h j'ai eu la proposition, pas le temps de l'installer ce matin, je bosse et ce soir aussi, donc on remettra ça à Mercredi pour voir ce que c'est que ce petit Donut !!!

:lol:

Bon à votre idée éclair alors c'est du flan ou c'est pour bientôt à cause de motodroid !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...