Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C’est étrange, il me trouve la mise à jour « Android Update 1.6″ et me dit redémarrage requis, mais malgrès plusieurs redémarrages cela ne change rien.

Quand je clique sur le bouton « télécharger » la barre de chargement apparait puis disparait et laisse le message « Redémarrage requis » …

Suis-je le seul confronté à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willow : je suis dans le même cas que toi : le lien 'télécharger' tourne dans le vide puis plus rien...

@Calliope : on the race too ! J'espère vraiment que tu vas gagné ! ;)

@Toros :

La fin du déploiement est prévu pour le 28 il me semble...
28 novembre ? 28 décembre ? :D Et dire que pendant ce temps le SDK 2.0 est déjà disponible ! :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je ne suis plus dans la course.

J'ai mang" un Donut ce soir.

Bon j'ai installé la synthèse vocale dans les paramètres

DAns sécurité et localisation, c'est quoi partager avec google les infos de localisation ??

Et bien voilà on va tester à l'usage....

:lol:

Bon il est pas mal ce Donut, finalement peut être nous a t il préparé à une migration en douceur en 2.0 sans trop de bug

Pour toggle setting; il y a une MAJ DOnut revue et corrigé. Ne pas utiliser son truc de mise en veille qui peut donner de mauvais paramètres, et à part ça ça tourne ainsi qu'avec les règles pour changement de profil en fonction des états téléphone. Il faut virer son taskmanager qui bouffe de la ressource

Le problème de la veille peut être géré par spare parts

Bon la synthèse vocale malgré l'annonce faite par google lors de la maj pour google maps ne peut se faire

Modifié par delsuppr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peux aidé mais j'ai vu ça sur un forum anglais

To make your Android phone "Check In" for the latest software, follow the steps below:

Important note: Developer, non-T-Mobile software versions and rooted devices cannot receive the Over The Air (OTA) update.

1. Go to the homescreen.

2. Tap on Dialer - to open the dialer screen.

3. From the dialer type *#*#checkin#*#* (that is *#*#2432546#*#*)

4. If the ‘checkin' is successful, the device will display "checkin result success"

Note: Checkin results may take up to 12 hours to display

5. Return to the homescreen.

6. Press the Menu key.

7. Select Settings.

8. Scroll down, and select About phone.

9. Select System updates.

10. If an update is available, you should see the update downloading.

11. When the download is complete, you will be prompted to Install (now or later)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...