Solevis Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Heu, c'est un HTC Magic acheté chez SFR mais avec comme numéro de build : CRA71C. Et je viens de voir, qu'avec cette version il ne peut pas avoir accés aux Mises à jour OTA. Merci de m'avoir mis sur la bonne voie ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saintpatoche Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je n'ai toujours pas reçus la mise à jour. Elle est disponible dans les paramètres mais ne se télécharge pas . On est le 30 donc , je dois m'inquiéter ou est il possible qu'ils aient du retard dans la distribution ? Pour info le numéro de build est CRC1. Merci de m'aider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Salut saintpatoche je suis dans le même cas que toi j'ai appelé sfr il doivent me rappelé je te tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 pour info le déploiement continu pour 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saintpatoche Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Merci Willow , il ne nous reste plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Solevis ton ami c'est vue refilé un magic pas encore dans sa version de sortie en juin !!! c'est comme si il disposait d'un prototype ! je vous conseil d'aller gueuler un peut car si sa ce trouve il n'était même pas neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ouais, je lui ai dit que ça devait être un Magic de présentation, ou un autre truc du genre. Je ne pense pas qu'il aille gueuler, il est motivé pour installer une Rom pour pallier à ce manque de Mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 oki sa marche je te signalé juste au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Mais pas de soucis, je te remercie d'avoir essayé d'aider mon collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Saintpatoche, willow : même symptomes chez moi, update disponible mais impossible de la télécharger :-( Des news de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 essaye en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 panda> déjà essayé plusieurs fois sur plusieurs réseaux Wifi, rien ne passe. Pour info, j'ai créé un sujet sur le forum du support sfr... que ceux qui ont ce problème aillent poster dessus également : http://bit.ly/454lX9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 moi j'avais eu ce problème et en téléchargent en wifi... nickel après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Bon bah j'ai fini par faire la mise à jour manuellement en récoltant quelques infos sur le forum pointgphone : 1. Download du package en suivant ce lien : http://android.clients.google.com/updates/vfpioneer/signed-vfpioneer-DRC92-from-CRC1.6068d598.zip 2. Le copier sur la SDCard, à la racine, sous le nom update.zip 3. Arrêter le téléphone 4. Le démarrer en maintenant le bouton Home enfoncé jusqu'à apparition d'un dessin représentant un point d'exclamation et un téléphone couché 5. Appuyer de nouveau sur Home + Power pour faire apparaître un menu système 6. Choisir "Update from sdcard (update.zip)" (ou quelque chose d'approchant) 7. Attendre que l'install se termine (quelques minutes, il y a une barre de progression qu'on apperçoit en transparence) 8. Une fois terminé, choisir l'option "reboot" (ou quelque chose d'approchant) Et voilà. En espérant que la prochaine OTA se fasse toute seule... Modifié 2 novembre 2009 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) j'ai enfin reçu la mise a jour 1.6, vivement la 2.0 en espèrent que ça sois un peu plus rapide. Merci SFR Modifié 3 novembre 2009 par willow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonsoir..... Depuis que je suis passé sous Donut il y a deux semaines, j'ai l'impression que mon Magic consomme plus. En gros je tenais facile trois jours avant et maintenant pour la même utilisation, je suis à deux..... Est ce que je suis le seul ???? Autre question, le soir avant d'aller me pieuter je fait un coup de taskkiller pour pas de sur-consommation nocturne et le lendemain matin j'ai des appli qui on redemarré (pour Gmail est ce que s'est la synchro, idem pour l'agenda, par contre pour les préf')? Merci d'avance pour vos conseils avisés !!! Sur ce.... [EDIT] Je précise les appli qui se lance: "Gmail", "Calendar", "Mes envois" pour le market !! Merci Modifié 4 novembre 2009 par MushuDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Bonsoir.....Depuis que je suis passé sous Donut il y a deux semaines, j'ai l'impression que mon Magic consomme plus. En gros je tenais facile trois jours avant et maintenant pour la même utilisation, je suis à deux..... Est ce que je suis le seul ???? i itou....je chargeais le magic tous les deux jours, maintenant c'est tous les jours et demi voire tous les jours. Même constat, c'est depuis la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 même impression de mon coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 C'est la même impression que je partage avec vous car pour la même utilisation d'avant la MAJ ca tenais quand même plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 idem, en suivant le même protocole: - avant maj : 83% à 15h, 73%à 19h - après : 70 à 15h et 55% à 19h -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Même constat chez moi... J'me demande si c'est pas à cause de la nouvelle fonction qui permet de voir la consommation de la batterie... Quand on sait combien d'énergie un simple widget qui affiche le %age de la batterie consomme, un truc aussi détaillé... j'ose même pas imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Nan sur un tattoo jai pas de soucis . -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Moi au contraire, je trouve que j'ai plus d'autonomie. Après ça vient peut être que je regarde plus souvent ma jauge de batterie, comparé a mes débuts où je me retrouvais en rade au milieu de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Quelqu'un est chez Orange ? Si oui est ce qu'il a eu la mise à jour Car j'ai toujours pas de mise à jour... Merci HTC Magic V1.5 Orange Modifié 6 novembre 2009 par dargone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Salut... Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul .... Je n'utilise pas le widget de batterie, ma config n'a pas changée..... Bien bizarre tout ça !!!! En espérant que cela soit corrigé avec..... Eclair !! Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.