Calliope Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 C'est possible de faire une mise a jour manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) oui, entièrement possible. La méthode et le lien sont même dans ce topic , quelques pages en arrière :) Edit. : la complétion automatique c'est pas toujours top ^^ Modifié 25 novembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Merci beone Hey sinon, rien que pour frimer, c'est MOI la gagnante cupcake :D Modifié 25 novembre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Mmmh, bon, j'ai récupéré mon Magic du SAV, en version 1.5. J'ai essayé de faire la màj manuelle, comme je l'avais fait avec succès avant de l'envoyer au SAV, pas moyen, y'a une erreur qui s'affiche dès le début du processus. Qq a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 gueuler au SAV ? Passer à une ROM alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bon bah j'vous ai pas dit, mais 3 jours après avoir récupéré mon HTC en version cupcake, la mise à jour en Donut s'est installée toute seule par OTA, :) pas eu besoin de le faire de façon manuelle :) C'est plutot une bonne nouvelle, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ouais pareil, j'ai dû attendra la mise à jour OTA mais elle s'est pointée là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) juste une question, j'ai plus la barre widgets de raccourci presente sur la home de donut 1.6, j'ai essayer de redemarrer mais elle n est plus la, quelqu un a deja eu ça ? si oui on peut la relancer comment ? je voudrais eviter une restore complete d'usine ps : hs = c'est quoi le user karma ? je suis a -18 lol Modifié 29 décembre 2009 par kojji5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour ton karma, je te renverrai bien par ici ;) Sinon, pour ton problème, tu as regardé si tu étais toujours en 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.