hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 on verra dans la journée.Il n'y a pas beaucoup de monde qui glande autant que nous au boulot apparemment HTC Magic :D c est pas faux :) -- Posté depuis Ufo Je t'assure que ce n'est pas un fake, un ami a fait une photo de mon écran et dès que je l'ai je l'enverrai sur picasaweb. mais mon bluetooh m**** je n'arrive pas à me connecter sur son htc HD windows mobile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Preuve que je ne vous ments pas : source : http://android-france.fr/2009/10/16/sfr-diffuse-la-mise-a-jour-android-1-6-donut-sur-ses-htc-magic/http://android-france.fr/2009/10/16/sfr-diffuse-la-mise-a-jour-android-1-6-donut-sur-ses-htc-magic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Salut, je confirme : mise à jour Donut recue ce matin. Htc magic with google chez SFR (region Lilloise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Alors, elle est bien cette mise à jour ? J'attendrai patiemment la version Hero, donc j'espère que vous allez me faire baver un peu en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je suis au boulot donc pas eu le temps de faire le tour complet. Mais rien de revolutionnaire non plus. - widget gestion wifi, gps, luminosité,... - recherche active sur tous les elements - appareil photo + camera (switch) - nouveau market (là ca change bien, mais c'etait tellement austere avant....) - ecran gestion batterie detaillé - recherche vocale, un composant à telecharger sur le market pour l'activer. voila ce que j'ai pu voir pour l'instant. et à noter aucun ralentissement suite à mise à jour. On verra car mon magic commencait à ramer un peu, donc je verrai si ca l'ameliore. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 j'vais piquer la puce SFR de ma cop' ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) pfff moi j'espère l'avoir avant ce soir car je vais partir en week-end dans un trou pommé où SFR passe très très mal et je vais donc être le dernier à y avoir le droit. Modifié 16 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Hum, je me demande bien pourquoi tout le monde ne l'as pas reçu, faut juste attendre ? enlever la batterie, redémarrer le téléphone n'y changera rien je suppose ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 vous croyez que la mise a jour peut passer par le wifi -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Aucune idée, j'ai laissé mon telephone en mode wifi depuis 10 minutes histoire de voir si ca va changer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) la mise a jour est envoye sur le numero IMEI donc changer de puce pour mettre une sfr.. cela ne sert a rien ! Oui la maj peut etre telecharger et appliquer par wifi. Modifié 16 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Vivement une version officielle HTC pour les Hero... :P (j'en meurs d'envie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Vivement une version officielle HTC pour les Hero... :P (j'en meurs d'envie) Et pout les Magic 32A :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Le déploiement a l'air quand même très lent, beaucoup plus que pour les mises à jours mineures. J'ai l'impression que si on rassemble tous les utilisateurs android qu'on peut voir sur les différents sites français, ils ne sont qu'une dizaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 peut etre un test sur un groupe limite avant le grand déploiement. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour, j'espere que d'autres parmi vous ont recu la maj ? Pour info, je suis chez sfr, mais suis un ancien Neuf tel (j'avais un forfait twin chez neuf). Je ne sais pas si ca peut changer le contexte ? Bon j'ai continué à explorer les nouveautés apportées. Rien de revolutionnaire, non plus. On parlait dans les post precedent de recherche vocale, je n'ai rien vu la dessus en fait. Juste que dans les parametres il y a SYnthese vocale, avec un package à telecharger en plus. Je l'ai fait alors la synthese vocale est maintenant activée, mais aucune idée de ou elle peut etre utilisée ?? Sinon bonne nouvelle : pour moi le bluetooth ne faonctionnait pas avec mon kit main libre de voiture (peugeot 308), le son n'etait pas redirigé sur les haut parleurs de l'autoradio, ce qui en limite l'interet !. Depuis le passage en Donut, ca fonctionne impec ! cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 thsa c'est quoi ton numéro IMEI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 IMEI : ca commence par 354059..... IMEI SV : 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Et les 3 derniers du code IMEI? Car le début j'ai la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsa Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 6467. si ca peut t'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Merci c'est pour voir les differents numéro entre ceux qui ont recu la mise a jour et ceux qui ne l'ont pas pour voir si ils partent bien des IMEI et dans quel ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Hello, pour ceux qui comme moi ne veulent pas attendre la mise à jour en OTA. Voici comment le faire soit même (Magic non rooté, non customisé) : Télécharger l'update officielle : http://android.clients.google.com/updates/vfpioneer/signed-vfpioneer-DRC92-from-CRC1.6068d598.zip La placer sur la carte sd en la renommant en update.zip. Eteindre le magic. Rallumer en appuyant sur Bouton off+Home. Si vous arrivez sur une image avec le téléphone et un point d'exclamation rappuyez une fois sur Off+Home. Choisir sdcard:update from update.zip ou un truc du genre. La mise à jour s'effectue. attendez que ça revienne à la page précédente (ça prend facile quelques minutes). Choisissez de rebooter le téléphone. Attendez le lancement du tel (plutot long pour le 1e démarrager après la mise à jour). Et voilà vous êtes sous l'image officielle donut pour sfr :). Bonne mise à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Salut me concernant j'ai eu la mise à jour hier au soir. IMEI 4536 IMEISV 02 Sinon je le trouve plus lent au démarrage et à peu près pareil en fonctionnement. Par contre j'ai plus le widget agenda transparent. :( Modifié 20 octobre 2009 par ttalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norbym Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bon, j'ai acheter mon htc au canada ( Je crois qu'il vien d'hong kong :rolleyes: ) et je n'ai pas de carte sim pour le moment. biensur le telephone est en anglais ( et chinois quelques fois) donc j'aimerais le mettre en francais. D'apres se que j'ai pus voir sur les forum, il faut telecharger la nouvelle version, sa tombe bien, y'en a justement une maintenant =) J'ai donc esseyer la technique de Crevette mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. Il faut le mettre dans un certain dossier de la carte sd le dossier zipper? Comme dossier j'ai: "DCIM" "LOST.DIR" "media" "sappimg" ( zip) "tmp" "wps" "..ne" Merci d'avance de votre aide, bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai également pas compris comment activer reconnaissance vocale via la barre de recherche ? J'ai remarqué que mon téléphone speedait beaucoup plus depuis la mise à jour, ça fait plaisir. Une autre chose. On ne devait pas avoir un système de recherche par le "dessin" dans Contacts ? Genre dessiner la premiere lettre pour chercher plus rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.