Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

on verra dans la journée.Il n'y a pas beaucoup de monde qui glande autant que nous au boulot apparemment HTC Magic

:D c est pas faux :)

--

Posté depuis Ufo

Je t'assure que ce n'est pas un fake, un ami a fait une photo de mon écran et dès que je l'ai je l'enverrai sur picasaweb.

mais mon bluetooh m**** je n'arrive pas à me connecter sur son htc HD windows mobile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis au boulot donc pas eu le temps de faire le tour complet.

Mais rien de revolutionnaire non plus.

- widget gestion wifi, gps, luminosité,...

- recherche active sur tous les elements

- appareil photo + camera (switch)

- nouveau market (là ca change bien, mais c'etait tellement austere avant....)

- ecran gestion batterie detaillé

- recherche vocale, un composant à telecharger sur le market pour l'activer.

voila ce que j'ai pu voir pour l'instant.

et à noter aucun ralentissement suite à mise à jour. On verra car mon magic commencait à ramer un peu, donc je verrai si ca l'ameliore.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'espere que d'autres parmi vous ont recu la maj ?

Pour info, je suis chez sfr, mais suis un ancien Neuf tel (j'avais un forfait twin chez neuf). Je ne sais pas si ca peut changer le contexte ?

Bon j'ai continué à explorer les nouveautés apportées. Rien de revolutionnaire, non plus.

On parlait dans les post precedent de recherche vocale, je n'ai rien vu la dessus en fait. Juste que dans les parametres il y a SYnthese vocale, avec un package à telecharger en plus.

Je l'ai fait alors la synthese vocale est maintenant activée, mais aucune idée de ou elle peut etre utilisée ??

Sinon bonne nouvelle : pour moi le bluetooth ne faonctionnait pas avec mon kit main libre de voiture (peugeot 308), le son n'etait pas redirigé sur les haut parleurs de l'autoradio, ce qui en limite l'interet !.

Depuis le passage en Donut, ca fonctionne impec !

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ceux qui comme moi ne veulent pas attendre la mise à jour en OTA. Voici comment le faire soit même (Magic non rooté, non customisé) :

Télécharger l'update officielle : http://android.clients.google.com/updates/vfpioneer/signed-vfpioneer-DRC92-from-CRC1.6068d598.zip

La placer sur la carte sd en la renommant en update.zip.

Eteindre le magic.

Rallumer en appuyant sur Bouton off+Home.

Si vous arrivez sur une image avec le téléphone et un point d'exclamation rappuyez une fois sur Off+Home.

Choisir sdcard:update from update.zip ou un truc du genre.

La mise à jour s'effectue.

attendez que ça revienne à la page précédente (ça prend facile quelques minutes).

Choisissez de rebooter le téléphone.

Attendez le lancement du tel (plutot long pour le 1e démarrager après la mise à jour).

Et voilà vous êtes sous l'image officielle donut pour sfr :).

Bonne mise à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

me concernant j'ai eu la mise à jour hier au soir.

IMEI 4536

IMEISV 02

Sinon je le trouve plus lent au démarrage et à peu près pareil en fonctionnement.

Par contre j'ai plus le widget agenda transparent. :(

Modifié par ttalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheter mon htc au canada ( Je crois qu'il vien d'hong kong :rolleyes: ) et je n'ai pas de carte sim pour le moment. biensur le telephone est en anglais ( et chinois quelques fois) donc j'aimerais le mettre en francais. D'apres se que j'ai pus voir sur les forum, il faut telecharger la nouvelle version, sa tombe bien, y'en a justement une maintenant =)

J'ai donc esseyer la technique de Crevette mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas.

Il faut le mettre dans un certain dossier de la carte sd le dossier zipper?

Comme dossier j'ai: "DCIM" "LOST.DIR" "media" "sappimg" ( zip) "tmp" "wps" "..ne"

Merci d'avance de votre aide, bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai également pas compris comment activer reconnaissance vocale via la barre de recherche ?

J'ai remarqué que mon téléphone speedait beaucoup plus depuis la mise à jour, ça fait plaisir.

Une autre chose. On ne devait pas avoir un système de recherche par le "dessin" dans Contacts ? Genre dessiner la premiere lettre pour chercher plus rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...