Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai également pas compris comment activer reconnaissance vocale via la barre de recherche ?

J'ai remarqué que mon téléphone speedait beaucoup plus depuis la mise à jour, ça fait plaisir.

Une autre chose. On ne devait pas avoir un système de recherche par le "dessin" dans Contacts ? Genre dessiner la premiere lettre pour chercher plus rapidement ?

Meme remarque pour moi.. tout ça est introuvable! Ils nous on fait baver et finalement on l'a pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas encore la mise à jour. Je l'attends gentillement pour avoir le plaisir de voir le message sur mon téléphone :)

Pour la reconnaissance vocale, j'avais eu la joie de l'essayer pour une appli qui l'utilise lors de l'ADC2. En fait au départ ça ne marchait pas et le développeur m'a donné l'appli Google Voice car il fallait que le phone soit en anglais. Et bien évidemment ça ne reconnait que l'anglais quand on démarre la reconnaissance vocale.

Je pense donc que l'on ne l'a pas sur nos Magic en français car la reconnaissance vocale ne fonctionne que pour l'anglais actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norbym, il ne faut RIEN dézipper. Et pour le français, c'est dans les paramètres (Settings en anglais) ca doit être dans Text and Localization. Te suffit de choisir français.

Oui, Android contient la plupart des langues directos, suffit de changer le paramètre. Vous pouvez donc avoir un HTC Magic SFR en taiwanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hello,

pour ceux qui comme moi ne veulent pas attendre la mise à jour en OTA. Voici comment le faire soit même (Magic non rooté, non customisé) :

Télécharger l'update officielle : http://android.clients.google.com/updates/vfpioneer/signed-vfpioneer-DRC92-from-CRC1.6068d598.zip

Chez moi, l'installe foire. Et a juste titre:mon numero de build est : CRC24, hors de ce que je deduis du nom de fichier, l'update se fait a partir de CRC1...

Du coup, sachant que je n'ai pas touche' a la ROM de mon Magic (mais achete' d'occas) je me demande:

1/ le build CRC24, c'est quoi est-ce ? C'est bien un build officiel ? SFR ?

2/ puis-je passer au CRC1 ?

merci

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis toujours en CRB17

J'avais changé de Rom et vu que j'avais perdu ma sauvegarde nandroid j'ai du mettre une version du firmware SFR dispo sur smartphone france, sauf que depuis jamais on m'a proposé de passé en CRC1 donc je vois pas comment faire

est-ce que les 2 mises a jour CRB43 et CRC1 je crois sont dispo quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour ceux qui comme moi ne veulent pas attendre la mise à jour en OTA. Voici comment le faire soit même (Magic non rooté, non customisé) :

Télécharger l'update officielle : http://android.clients.google.com/updates/vfpioneer/signed-vfpioneer-DRC92-from-CRC1.6068d598.zip

Tu l'as eu comment ce lien ?

J'ai fait la mise à jour et tout s'est bien passé.

Je voudrais juste savoir si ceux qui on eut la mise à jour via ota sfr ont les mêmes caractéristiques :

Version de bande de base : 62.50S.20.17U_2.22.19.26I

Version du noyau : 2.6.29-00479-g3c7df37 android-build@apa26 #19

Numéro de build : DRC92

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu comment ce lien ?

J'ai fait la mise à jour et tout s'est bien passé.

Je voudrais juste savoir si ceux qui on eut la mise à jour via ota sfr ont les mêmes caractéristiques :

Version de bande de base : 62.50S.20.17U_2.22.19.26I

Version du noyau : 2.6.29-00479-g3c7df37 android-build@apa26 #19

Numéro de build : DRC92

Merci ;)

Je l'ai eu sur le forum smartphone france où je flane rapidement de temps en temps.

Il a été fourni par une personne qui a eu l'OTA SFR (Quand on reçoit l'info de mise à jour, l'url de l'update est transmise au téléphone. Il est possible de voir l'url en regardant le logcat du téléphone).

Il s'agit du même fichier que l'ota donc tu auras pile les mêmes caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien à la manip pour l'installer. J'ai mis le fichier update.zip sur la carte sd. J'ai redémarré, mais il ne me propose rien. Faut entrer le code PIN ou non?

Faut démarrer le téléphone en appuyant simultanément sur home et sur raccroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parisiano : Faut lire le post entier :

Hello,

pour ceux qui comme moi ne veulent pas attendre la mise à jour en OTA. Voici comment le faire soit même (Magic non rooté, non customisé) :

Télécharger l'update officielle : http://android.clients.google.com/updat … 68d598.zip

La placer sur la carte sd en la renommant en update.zip.

Eteindre le magic.

Rallumer en appuyant sur Bouton off+Home.

Si vous arrivez sur une image avec le téléphone et un point d'exclamation rappuyez une fois sur Off+Home.

Choisir sdcard:update from update.zip ou un truc du genre.

La mise à jour s'effectue.

attendez que ça revienne à la page précédente (ça prend facile quelques minutes).

Choisissez de rebooter le téléphone.

Attendez le lancement du tel (plutot long pour le 1e démarrager après la mise à jour).

Et voilà vous êtes sous l'image officielle donut pour sfr smile.

Bonne mise à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu comment ce lien ?

J'ai fait la mise à jour et tout s'est bien passé.

Je voudrais juste savoir si ceux qui on eut la mise à jour via ota sfr ont les mêmes caractéristiques :

Version de bande de base : 62.50S.20.17U_2.22.19.26I

Version du noyau : 2.6.29-00479-g3c7df37 android-build@apa26 #19

Numéro de build : DRC92

Merci ;)

Je l'ai eu sur le forum smartphone france où je flane rapidement de temps en temps.

Il a été fourni par une personne qui a eu l'OTA SFR (Quand on reçoit l'info de mise à jour' date=' l'url de l'update est transmise au téléphone. Il est possible de voir l'url en regardant le logcat du téléphone).

Il s'agit du même fichier que l'ota donc tu auras pile les mêmes caractéristiques.[/quote']

Ha ok. Astucieux :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...