Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en Belgique avec un Magic désimlocké venant de chez Vodafone Allemagne.

C'est la même version que les appareils de SFR:

Version de bande de base 62.50s20.17U_2.22.19.26I
SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G

HBOOT-1.33.0004 (SAPP10000)

CPLD-10

RADIO-2.22.19.26I

J'imagine que je ne recevrais pas la mise a jour automatiquement ? ... Qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce qu'il y a des ROM officielles (càd non modifiées) de donuts du Magic ou des versions avec HTC Sense fiables sur un 32B ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien crevette.

Mais sur y'a rien a craindre d'être impatient et de passer en manuel plutot que d'attendre la MAJ SFR?! :/

J'y connais rien et j'ai toujours peur de choper un truc pas bien... et vu que la ça touche l'OS même c'est po rien... :D

Sinon ce lien marche que sur les magics? J'ai un pote avec un Galaxy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour manuelle effectuée depuis la CRC1 avec un magic de chez Swisscom, vérifications globables OK, pas de problème.

Pour les suisses qui seraient tenté au lieu d'attendre éternellement... ;)

Sinon j'aurais une question, qu'est-ce que l'onglet accessibilité dans paramètres? il n'y a rien moyen de faire avec.

razoredge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Suisse justement, mais chez Sunrise, donc sans le With Google. (32A)

Donc, j'ai deux question :

- La mise à jour manuelle me concerne-t-elle?

- Si je la fais, est-ce que je perd la possibilité d'installer l'interface Sense proposé par HTC officiellement en novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute très fortement que tu puisses installer la mise à jour dont on parle sur ce topic. A mon avis tu devras soit attendre que HTC te propose une màj, soit la télécharger sur le site d'HTC quand elle sera disponible.

Sinon j'ai appelé Swisscom tout à l'heure : l'opératrice était très gentille mais ne maitrisait pas vraiment le sujet. Elle me rappelle demain après-midi après avoir questionné un de ses collègues qui s'y connait plus. Mais j'ai un peu fouillé de mon coté et je suis tombé sur ce topic (réponse #17). En gros l'OTA a débuté hier et il faudra environ 1 semaine pour que vodafone déploie Donut mondialement.

Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon j'ais fai la MAJ en manuel et tout c'est bien passer meme si comme certain l'on deja dit impossible d'utiliser la voix et pour les contact rien pour dessiner la première lettre du contact apres il est plus rapide que la version precedente et certaine apparence qui on changer dont cel du market qui est beaucoup mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute très fortement que tu puisses installer la mise à jour dont on parle sur ce topic. A mon avis tu devras soit attendre que HTC te propose une màj, soit la télécharger sur le site d'HTC quand elle sera disponible.

Sinon j'ai appelé Swisscom tout à l'heure : l'opératrice était très gentille mais ne maitrisait pas vraiment le sujet. Elle me rappelle demain après-midi après avoir questionné un de ses collègues qui s'y connait plus. Mais j'ai un peu fouillé de mon coté et je suis tombé sur ce topic (réponse #17). En gros l'OTA a débuté hier et il faudra environ 1 semaine pour que vodafone déploie Donut mondialement.

Tu me diras quelle version de noyau tu obtiens et si c'est la même que l'update manuelle... ca m'intéresse. :)

razoredge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ca me tente bien, mais effectivement je ne me suis pas lancé car j'aimerai aussi savoir si les prochaines MAJ se feront automatiquement?

Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas.

La seule différence, c'est que là c'est toi qui fait le boulot du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.

en plus,j ai le market qui ne fonctionne plus en Gprs et en 3G. juste le wifi fonctionne. bizarre

Chez moi c'est la navigation internet qui ne fonctionne plus sous couverture 3G depuis la mise à jour (manuelle via le zip d'update) :/

Le market fonctionne bien lui en revanche. J'ai essayé de supprimer et de recréer d'APN sl2sfr à l'identique mais celoa ne change rien. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?

Ca me ferai bien ch**r de ne pas pouvoir aller sur le net lorsque je suis en 3G :(

.:EDIT:.

Bon, ça a remarché pendant quelques minutes mais plus rien. Et quand ça déconne (quasi tout le temps donc pour le moment), c'est le navigateur internet, Google Maps, le market... bref, tout ce qui fait appel à la 3G.

C'est peut-être du au déploiement de Donut qui surcharge le réseau. Ou pas...

Le magic de quelqu'un a-t-il les même symptômes ? Et parmi ceux qui ont fait la mise à jour manuellement ?

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norbym, il ne faut RIEN dézipper. Et pour le français, c'est dans les paramètres (Settings en anglais) ca doit être dans Text and Localization. Te suffit de choisir français.

Oui, Android contient la plupart des langues directos, suffit de changer le paramètre. Vous pouvez donc avoir un HTC Magic SFR en taiwanais.

J'ai deja esseyer, dans setting, Locale & text il y a que anglais ou chinois ....

En esseyant de changer le nom comme certains l'on dis, ma mise a jour ne marche toujours pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...