Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

moi,j ai plus la 3G,mais sans avoir reçu la Maj :( c est moi le pire cas.

pas de chance (quoique je dois payer ma facture Sfr depuis 3 jours,mais d habitude,je suis en limité voix et média....pas QUE média)

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, alors g craqué et j'ai installé le bidule...

J'avais l'icone avec un point d'exclamation au début, en activant le menu via home+off, j'ai sélectionné l'option "install update.zip". Puis le processus s'est déroulé sous mes yeux avec des messages style DOS un brin flippants par moment ("deleting files...") avec en fond une barre de progression que ne quittais pas des yeux. Après l'install, j'ai rebooté...

Et pis tout va bien. :-)

EDIT: la reco vocale ne semble pas bien fonctionner.

Modifié par pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu une nouvelle version d'android est arrivée, c'est cool mais d'après ce que j'ai compris on peut pas l'avoir sur notre mobile sans faire de bidouille????

Moi j'ai un magic pris en renouvellement chez SFR donc comment ça ce passe???

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu une nouvelle version d'android est arrivée, c'est cool mais d'après ce que j'ai compris on peut pas l'avoir sur notre mobile sans faire de bidouille????

Moi j'ai un magic pris en renouvellement chez SFR donc comment ça ce passe???

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait cool :D

Si tu es impatient tu télécharge la rom SFR fourni dans un précedent post. Si tu es patient tu attends la notification de mise à jour que va t'envoyer SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP............

Bonjour,

J'ai installé ce matin la nouvelle mise à jour à mon grand malheur...

Je pense qu'il y a une incompatibilité avec Open Home...

De ce fait dès que je tape mon code pin une pop-up apparait me disant qu'open home doit être stoppé... puis écran noir!

Je n'ai ainsi plus de bureau (donc plus accès aux raccourcis et aux applications) et plus accès au menu.

Je n'ai plus qccès qu'aux contacts (en appuyant sur la touche verte), au net en appuyant sur la loupe, et au mode silence/avion/eteindre en appuyant sur la touche rouge....

Je ne vois pas beaucoup de solutions...

- soit faire un reset du téléphone (mais ça m'embête de tout perdre...), je ne le ferai qu'en dernier recours.

- soit trouver un raccourci pour accéder au menu

- soit trouver un raccourci afin de pouvoir enlever open home comme application par défaut

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours OTA ce matin...

Depuis le téléphone me dis que ma carte SD fonctionne plus, et le téléphone me propose de la formater, ce qui ne m'arrange pas !

Pourquoi ne sauvegarde tu pas le contenus le plus important de ta carte SD sur ton PC avant de la formater via Android ?

Tu pourras ainsi finir la mise à jour et ensuite récupérer tes données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue ce matin.

Bizarrement je n'ai pas le nouveau widget de recherche (avec le petit micro). J'ai toujours l'ancien à un détail près, ce dernier est beaucoup moins haut que sur Cupcake.

Quelqu'un sait-t-il comment avoir le widget présent sur toutes les photos de Donut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la recherche vocale ce que j'en sais c'est qu'il faut avoir l'appli Google Voice d'installée.

Comme je n'ai pas Donut encore (snif) je suis pas sûr de la marche à suivre, donc dans un premier temps rechercher sur le market si tu trouves l'appli, si tu ne l'as pas passer le téléphone en Anglais et refaire la recherche.

Si toujours pas ben garder le téléphone ne anglais quelque temps. Je sais que la personne qui m'avait donné l'apk de l'appli l'avait eu car il avait mis son téléphone en anglais pendant un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...