K-Lagan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 A cool il me reste 3 potes sur ce forum. Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pote51 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bonsoir à tous N'ayant pas reçu la mise à jour 1.6, j'ai voulu la faire manuellement, mais quand il verifie le contenu (verifying data) il me met une erreur à la ligne 2, et ne m'installe rien. Je fais une fausse manip ? J'ai la rom 1.8 de smartphone france. Est ce lié ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je n'en suis pas sur, mais il me semble que la mise a jour manuel ne concerne que la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Oui oui ce n'est que pour les roms officielles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 A cool il me reste 3 potes sur ce forum.Mais c'est vrai que vu les pb remontés, c'est pas si mal Cupcake ^^ +1 pote mais je ne serrai pas contre passer directement en 2.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pote51 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Bonjour Je suis obligé de remettre la rom d'origine, ou il me suffit simplement d'attendre que la 1.6 arrive par OTA ? En tout cas, merci pour tout, ce forum est génial. Modifié 23 octobre 2009 par Pote51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Tu vas devoir attendre que l'équipe qui gère la rom SPF distribue une version avec la 1.6 (si ce n'est pas déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 sous donut rom americaine cela fait déjà quelques semaine que j'ai donut et pas de soucie pour l'instant ! Que du bonheur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Et une fois que la v1.6 est installée, on peut revenir en arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ouais mais c'est tellement plus classe Over The Air, tu comprends :D ouais....je pense pareil... mais quand même...j'attends jusqu'au 29 10....et après je la passe en manuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Moi j'ai été trop impatient et je l'ai fait en manuel et tout s'est bien passé. Ce qui m'énerve par contre c'est que la version de Voice Search que j'avais pour Cupcake ne marche pas sous Donut et j'arrive pas à trouver la nouvelle version (la 1.4 pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Ca me rassure quand même de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu l'OTA (en plus ça me fait bien rager car mon beauf qui a acheté le Magic en Aout a déjà eu son OTA...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Moi ce qui m'insupporte c'est que le bug d'encodage des sms est toujours présent dans Donut :mad: Je vous invite donc tous à poster (en toute intelligence évidemment) dans le thread officiel pour signaler aux Devs Google que ce bug nous gêne vraiment, nous utilisateurs européens (oui parce que les ricains, les caractère accentués c'est pas trop leur souci). Donc, voilà, j'organise une petite manifestation digitale : - Lieu : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2719 - Date : dès maintenant et jusqu'à ce qu'on ai le patch de correction Si le thread prend 100 post dans la journée, je pense qu'il vont reconsidérer la priorité de correction ! Tous sensemble, tous ensemble... Hé hé... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 moi a la suite de ma maj j'ai reçu un mail de la team android... peut étre on peut leur signaler la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 j'ai jamais eu de retour d'erreur d'encodage moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Soit tes correspondants sont sympa et ne te l'ont jamais signalé, soit tu ne fais pas de sms longs et avec les caractères accentués qui posent problèmes. Plus d'info dans ce topic dédié si t'es curieux ;) Modifié 23 octobre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Je vais tester ça. J'avais entendu parler de ce soucis avec les caractères ê ou ç donc je ne les utilisais pas. Vais essayer d'envoyer un sms avec ce genre de caractère ^^ Message de test envoyé avec le mot fenêtre, où es tu, maçon, hôtel. Sur un iPhone... Aucun soucis a la réception. Je test vers un autre téléphone. Modifié 23 octobre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Il faut que le sms fasse déjà une certaine longueur (me semble-t-il) pour que l'utilisation de caractères accentués pose problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonne nouvelle pour les SMS. Après échange avec un développeur de chez Google (oui, j'ai mes entrées et je me la pète grave ^^), on aura bientôt une confirmation officielle que le bug est corrigé dans Eclair :D Voilà une mise à jour que je vais attendre encore plus que je n'ai attendu Donut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCap Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 J'vois que je ne suis pas tout seul à ne pas avoir eu l'update. je ronge un peu mon frein là :) Juste pour savoir, comment se passe la notification, comme celles por les applis? LaCap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 c'est un grand popup à l'écran. Si tu coupes souvent ta connexion 3G ça peut venir de là : laisse le en 3G tout le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaCap Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 c'est un grand popup à l'écran. Si tu coupes souvent ta connexion 3G ça peut venir de là : laisse le en 3G tout le WE. Non je ne coupe ma conexion... De toutes façon c'est jusqu'au 29. J'vais patienter. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Magic SFR et je ne désespère pas :D Quelqu'un sait quand sort Eclair ? Avant 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Et allez je remets une couche Pas e Donut, toujours à Eclair, mais bon on s'y fait. PS: c'est pas fun mais au début des maj OTA j'avais été dans les premiers !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 petite question : je suis en belgique, un htc magic sans abonnement data je fais comment pour avoir donut ? je prie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.