Aller au contenu

Donut le 19 Octobre !


HerveB

Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suis-je obligè de mettre à jour en 1.6 ? Je souhaite rester en 1.5 mais j'en ai marre d'avoir la proposition de mise à jour à chaque fois que je sort de veille ..... merciiii

C'est le genre de message qui me tue ca :/ :mad: :(

c'est un grand popup à l'écran. Si tu coupes souvent ta connexion 3G ça peut venir de là : laisse le en 3G tout le WE.

C'est du ressort de la légende urbaine ou c'est vrai ? parce que moi quand je dors mon téléphone est en mode avion et au boulot pareil ...

J'en reviens pas, pour une mise a jour Android, je vais laisser pour la première fois mon téléphone en mode normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

je suis en belgique, un htc magic sans abonnement data

je fais comment pour avoir donut ?

je prie ? ^^

Moi je suis en Belgique aussi, mais c'est un Magic importé depuis l'Allemagne, donc un 32B.

Regarde dans mon post plus haut, si t'as les mêmes infos, essaye l'update manuelle ;)

Tu n'auras sans doute jamais l'update automatique en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je obligè de mettre à jour en 1.6 ? Je souhaite rester en 1.5 mais j'en ai marre d'avoir la proposition de mise à jour à chaque fois que je sort de veille ..... merciiii

Je comprends pas l'intéret de ne pas mettre a jour ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Belgique avec un Magic désimlocké venant de chez Vodafone Allemagne.

C'est la même version que les appareils de SFR:

Version de bande de base 62.50s20.17U_2.22.19.26I
SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G

HBOOT-1.33.0004 (SAPP10000)

CPLD-10

RADIO-2.22.19.26I

J'imagine que je ne recevrais pas la mise a jour automatiquement ? ... Qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce qu'il y a des ROM officielles (càd non modifiées) de donuts du Magic ou des versions avec HTC Sense fiables sur un 32B ?

Merci :)

J'ai essayé avec le lien de crevette et mon Magic Vodafone DE' date=' ça semble fonctionner parfaitement :)

Il y a juste que, comme pas mal de personne, je n'ai pas le widget de recherche complet :(

Savez vous aussi à quoi correspond cet icone dans le widget d'alimentation ?

miniature.png

Est-ce que ca permet de couper toutes les connexions Data (synchro gmail, agenda, ...) et tout ce qui pourrait faire exploser la facture quand on est à l'étranger ?

quelqu un serait me dire pourquoi je n'ai que la nouvelle barre de recherche google sur ma page d'acceuil en 1.6

et pas de barre de widgets au milieu comme sur la photo ???

Modifié par kojji5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci, j'ai reçu la mise a jour aujourd'hui je l'ai installer mais quand mon magic s'est rallumé

il me disait "fermeture soudaine de Freshface" et depuis je peux rien faire il me dit tous le temps ca, je peux

même pas accéder au menu, quelqu'un a une solution ???? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la mise à jours alors que j'étais en 2g... Donc je pense que c'est une légende urbaine !

Légende urbaine ou pas, j'ai laissé mon téléphone allumé cette nuit (au lieu du mode avion) et la mise a jour c'est faite durant la nuit :D

Car a mon réveil, j'avais le message pour installer la mise a jour, qui m'as pris 2-3 minutes a peine et roule ma poule.

J'ai vérifié via 3G Watchdog, et il y a eu depuis minuit 15Mo environ de téléchargé, ce qui doit correspondre aux poids de la mise a jour de Donut.

Pour la mise a jour, je suis en région parisienne et mon IMEI se situe dans les 7000 et des poussières.

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi a désinstaller freshface par contre si je le réinstalle vous pensez que j'aurai le même souci ????

Si ca se trouve, c'est juste que tu n'avais pas freshface pour la version 1.6 et que tu as du rester sur l'ancienne.

Car, lorsque j'etais encore sous cupcake, l'appli pour moi n'apparaissait même pas dans le market.

D'ailleurs a propos du Market, il est bien plus joli maintenant :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas, y'a les themes, skin et autre mais pas de freshface, dégouté elle était trop bien

cette application surtout pour le nombre de bureau :( , comment faire????

Tiens, FreshFace pour Donut => http://fr.androlib.com/android.application.com-mappn-freshface-jDnA.aspx (lien et code barre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...