Jorodan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 En wifi saucisson :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Et si au 29 on a rien, on fait quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 En wifi saucisson :P c'était la question sous jacente ^^ a savoir si mon magic aller le trouver en wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Connecte toi régulièrement en wifi, elle devrait arriver je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLui Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Suis-je obligè de mettre à jour en 1.6 ? Je souhaite rester en 1.5 mais j'en ai marre d'avoir la proposition de mise à jour à chaque fois que je sort de veille ..... merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Suis-je obligè de mettre à jour en 1.6 ? Je souhaite rester en 1.5 mais j'en ai marre d'avoir la proposition de mise à jour à chaque fois que je sort de veille ..... merciiii C'est le genre de message qui me tue ca :/ :mad: :( c'est un grand popup à l'écran. Si tu coupes souvent ta connexion 3G ça peut venir de là : laisse le en 3G tout le WE. C'est du ressort de la légende urbaine ou c'est vrai ? parce que moi quand je dors mon téléphone est en mode avion et au boulot pareil ... J'en reviens pas, pour une mise a jour Android, je vais laisser pour la première fois mon téléphone en mode normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 petite question :je suis en belgique, un htc magic sans abonnement data je fais comment pour avoir donut ? je prie ? ^^ Moi je suis en Belgique aussi, mais c'est un Magic importé depuis l'Allemagne, donc un 32B. Regarde dans mon post plus haut, si t'as les mêmes infos, essaye l'update manuelle ;) Tu n'auras sans doute jamais l'update automatique en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Moi j'ai eu la mise à jours alors que j'étais en 2g... Donc je pense que c'est une légende urbaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Suis-je obligè de mettre à jour en 1.6 ? Je souhaite rester en 1.5 mais j'en ai marre d'avoir la proposition de mise à jour à chaque fois que je sort de veille ..... merciiii Je comprends pas l'intéret de ne pas mettre a jour ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Je suis en Belgique avec un Magic désimlocké venant de chez Vodafone Allemagne.C'est la même version que les appareils de SFR: Version de bande de base 62.50s20.17U_2.22.19.26I SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G HBOOT-1.33.0004 (SAPP10000) CPLD-10 RADIO-2.22.19.26I J'imagine que je ne recevrais pas la mise a jour automatiquement ? ... Qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce qu'il y a des ROM officielles (càd non modifiées) de donuts du Magic ou des versions avec HTC Sense fiables sur un 32B ? Merci :) J'ai essayé avec le lien de crevette et mon Magic Vodafone DE' date=' ça semble fonctionner parfaitement :) Il y a juste que, comme pas mal de personne, je n'ai pas le widget de recherche complet :( Savez vous aussi à quoi correspond cet icone dans le widget d'alimentation ? Est-ce que ca permet de couper toutes les connexions Data (synchro gmail, agenda, ...) et tout ce qui pourrait faire exploser la facture quand on est à l'étranger ? quelqu un serait me dire pourquoi je n'ai que la nouvelle barre de recherche google sur ma page d'acceuil en 1.6 et pas de barre de widgets au milieu comme sur la photo ??? Modifié 23 octobre 2009 par kojji5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 la barre de widget, il faut l'installer, comme tout autre widget. Pour la barre de recherche, on est un paquet à ne pas l'avoir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapha222 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 la barre de widget, il faut l'installer, comme tout autre widget. Pour la barre de recherche, on est un paquet à ne pas l'avoir non plus. Même pas besoin, c'est un widget standard : Widgets => gestion de l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Oui, quand je disais faut l'installer, je veux dire par là qu'elle n'apparait pas par enchantement, il faut aller la chercher à l'endroit où elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Et si au 29 on a rien, on fait quoi ? :D Garde la mise à jour manuelle sur ton ordinateur, tu l'installeras si le 29 tu n'as rien. Modifié 24 octobre 2009 par Karon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 j'ai un petit souci, j'ai reçu la mise a jour aujourd'hui je l'ai installer mais quand mon magic s'est rallumé il me disait "fermeture soudaine de Freshface" et depuis je peux rien faire il me dit tous le temps ca, je peux même pas accéder au menu, quelqu'un a une solution ???? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Moi j'ai eu la mise à jours alors que j'étais en 2g... Donc je pense que c'est une légende urbaine ! Légende urbaine ou pas, j'ai laissé mon téléphone allumé cette nuit (au lieu du mode avion) et la mise a jour c'est faite durant la nuit :D Car a mon réveil, j'avais le message pour installer la mise a jour, qui m'as pris 2-3 minutes a peine et roule ma poule. J'ai vérifié via 3G Watchdog, et il y a eu depuis minuit 15Mo environ de téléchargé, ce qui doit correspondre aux poids de la mise a jour de Donut. Pour la mise a jour, je suis en région parisienne et mon IMEI se situe dans les 7000 et des poussières. Modifié 24 octobre 2009 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 c'est bon j'ai réussi a désinstaller freshface par contre si je le réinstalle vous pensez que j'aurai le même souci ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 c'est bon j'ai réussi a désinstaller freshface par contre si je le réinstalle vous pensez que j'aurai le même souci ???? Si ca se trouve, c'est juste que tu n'avais pas freshface pour la version 1.6 et que tu as du rester sur l'ancienne. Car, lorsque j'etais encore sous cupcake, l'appli pour moi n'apparaissait même pas dans le market. D'ailleurs a propos du Market, il est bien plus joli maintenant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Regarde dans la description de l'application sur le market. S'il y a marqué compatible Donut ca devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je le trouve pas, y'a les themes, skin et autre mais pas de freshface, dégouté elle était trop bien cette application surtout pour le nombre de bureau :( , comment faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 je le trouve pas, y'a les themes, skin et autre mais pas de freshface, dégouté elle était trop biencette application surtout pour le nombre de bureau :( , comment faire???? Tiens, FreshFace pour Donut => http://fr.androlib.com/android.application.com-mappn-freshface-jDnA.aspx (lien et code barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 merci c'est sympa mais il la trouve pas dans le market avec le code barre, qu'elle poisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ah oui !?!? j'ai fais un test et il me trouve rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 vi c'est bizarre car on retrouve les thèmes mais pas l'application, tanpis je vais tester Pandahome il bugué sur la version antérieur de donut peut être que la ca va changer, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 ptet que la mise à jour de l'appli est toute récente. Attends quelques heures pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.