Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui,mais je n ai pas fait de thése en math sup :emo_im_undecided: Very compliqued ! Mince, je pensais que t'étais allé plus loin que Maternelle Supérieure :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) lol funk touche pas a ca fait juste NEXT sur cette page :) j'ai tous détailler dans le tuto exprès les boot anim font bug Modifié 15 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok.c est mieux. Il accepte un reco de 9 Mo.Mais le mien fait 9,34 MO :| je ne peux virer un fichier dans le zip,pour faire 9 MO ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) je ne sais pas dsl mais ta rom est pas marquer dans la liste tu me dira la mienne est pas marquer non plus mais ca marche :rolleyes: Modifié 15 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Mince, je pensais que t'étais allé plus loin que Maternelle Supérieure :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Yep.............je suis culturé,pas cultivé :P Bon,je laisse tomber. En plus,Laetiiiiiiiii ne vient plus ! Merçi Yuri (t as vu que je t ai remerçié sur Fessebouc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @funk lol [color=red]tkt[/color] elle va revenir :) oui j'ai vue merci mais j'ai rien fais lol et j'ai poster une question sur le tien on va pas en parler ici mais ton moteur est trop beau si tu la rénover toi même chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Yep.............je suis culturé,pas cultivé :P Bon,je laisse tomber. En plus,Laetiiiiiiiii ne vient plus ! Merçi Yuri (t as vu que je t ai remerçié sur Fessebouc) Laetii est là... Laeti viens tout l'temps mais est parfois occupé :rolleyes: Mais qu'est ce que ca va changer a ton probleme?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Funk en gros kiff sur Laetii :P Sinon Funk si tu choisis Cyanogen de suite, même si t'as pas un rom cyanogen t'es pas obligé de mettre le framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Si j ai une Cyano. mais juste pour avoir 1 ou 2 couleurs en +,c est galére,tans pis. PS : de toutes facons,j attends Gingerbread !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) de toutes facons,j attends Gingerbread !! +1 :lol: funk envoi ton framework stp et question tu as pas jouter un theme ? Modifié 15 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Non juste home ADW. j tenvoie ça : Sur ton Sxxx@live.fr. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Grand merci à toi yuri !!! Pour ce petit tuto ^^ ps: fonctionne très bien avec la VillainROM 12 sur HTC Hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) ok funk ton fichier framework a subi des modification déjà c'est pour ca qu'il est trop gros tu a une circule batterie widgetlocker et bien plus la de dans lol et tu dois avoir un thème vue tes .png tu as sense ? Modifié 15 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ok funk ton fichier framework a subi des modification déjà c'est pour ca qu'il est trop gros tu a une circule batterie widgetlocker et bien plus la de dans lol et tu dois avoir un thème vue tes .png Franchement t'es trop fort quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) pour quoi ? explique toi Modifié 15 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Laisses tomber...........elle se moque la sorçiére ^_^ Oui j ai une circle battery,mais pas de théme ! Kev........je vais pas reprendre un hero quand méme ;) Modifié 15 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 pour temps dans ton framework ils y a plain d'icônes modifier et des icônes Sense plus 10 lockscreen de plus etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 question tu as les raccourcis wifi etc dans ta barre déroulante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 pour quoi ? explique toi Bin parce que avec juste un simple fichier t'arrive a tout savoir lol a tout analyser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Mais toute façon si t'es sous cyano funk t'as pas besoin du framework, tu clique sur cyanogen rom base ou je sais plus quoi et tu met next de suite ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merçi,mais non,j ai 0,36 Mo en trop. Non mais arretez.Pas la peine de perdre de l énergie pour pouvoir avoir 2 icones de statusbar en couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 non Android Du Ghetto il est pas sous Cyanogen mais il a une rom avec le mod cyanogen en plus comme la defrost ou autre funk tu as les raccourcis wifi etc dans ta barre déroulante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Très bon tuto ! Par contre j'hésite.. J'ai juste root mon desire, sans changer la rom (officiel froyo), d'après ce que dit le site, pas compatible, vous confirmez ? Modifié 17 novembre 2010 par Xal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.