Laetii Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et comment je fais ça :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 je vien de comprendre pourquoi ca marche pas sur mon wildfire, ma ROM c'est CyanogenMod 6.1.0-RC2 ROM et celle qu'il faut c'est CyanogenMod 6.1.0-RC1 ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 fonctionne pas sous N1 avec sa ROM d'origine vais tenter de placer les fichier manuelement on vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 normal comme marquer ROM Deodexed obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Deodexed, faut changer la ROM? je m'y attendais mais j'ai comem tester impossible de remplacer le fichier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui rom custom obligatoire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 MAJ UOT Kitchen Icones MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) C'est a dire ? ba icônes statu barre de la rom MIUI tu veux que se sois quoi d'autre :) barre noir exclusivement screen ajouter au tuto perso je ne vois pas trop ou est la ressemblance avec avec les icônes de la rom MIUI mais bon :rolleyes: Modifié 22 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ah d'accord merci de ta petite précision Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je vien de tester sous CM 6.1 RC1 et ca marche toujours pas ... un problème de résolution ou de compatibilité avec le Wildfire ou pas? je voie pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 La nouvelle CM 6.1 n'est peut être pas encore gérée tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémora Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sirtagada, ça fonctionne très bien sur mon wildfire avec CM RC2. Vérifies bien toutes les étapes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) avec le RC2 ca a fonctionné??? je dois être nul alors ... mais pourtant j'ai bien fait toutes les étapes dites dans le tuto, j'ai bien fait l'installation comme c'était expliqué ... je voie pas ... je vais retester ce soir Edit : je crois que j'ai compris pourquoi ca marchait pas, je viens de relire le tuto et je me suis rendu compte que j'avais choisi status bar noir au moment de choisir les icônes alors qu'à l'origine elle est blanche. ca peut venir de ca? Modifié 25 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 non tu aurai une statu barre bizarre mais c'est tous ,mais la Cyanogen RC1 est bizarre chez certaine personne ca marche chez d'autre ca ne marche pas mois je ne peux même pas l'installer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oh je bien de voir que en fait je suis en RC0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai une question concernant l'undo. pour annuler la nouvelle barre de notification et tous les décors, et revenir à "avant la modif" on peut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je pense que tu peux reflasher le fichier de base que tu as utilisé pour la faire. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ca marche toujours pas pour les Galaxy S??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Essaye et tu sauras :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Euuuuh non !! Lol la derniere fois que j'ai tester je me suis retrouver avec un ecran noir et j'ai du reflasher alors merci bien :) Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est pour ça qu'il faut faire un nandroid backup avant petite fille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 lol fait un nandroid et test après ,comment on va savoir si ca marche sur SGS si tu ne test pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mais elle a peur :P J'aurais bien testé sur le Galaxy S de ma mère mais elle va me scalper si je le touche mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.