yuri Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ba avec un nandroid tu veux avoir peur de quoi ? :D ou si vraiment tu as peur de casser ton tel vend le et achète un motorola defy :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mdrr le motorola Defy xD le tél amphibie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 le nandroid backup c'est comme une restauration systeme sur pc?? Lol :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 tu as ROM Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le problème vient pour les androphone ayant les widget wifi,bluetooth, etc dans leur barre de notification. Malheureusement pour nous, nous ne pouvons pas customiser avec UOT :'( comment as tu moddé ta barre ? je souhaiterais obtenir le même résultat avec mon galaxy. merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @Bluehangel: Voici le lien du tuto ;) TUTO @Yuri: Non je ne l'ai pas pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour faire un nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 A d'accord bin je sais pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) UOT Kitchen, testé et approuvé sur Samsung Galaxy i7500GT sous GAOSP - Froyo en uploadant mon framework-res.apk. Le but du mod est une barre fullblack et des icones blancs. Le Samsung Galaxy étant noir, le rendu est vraiment sympathique car la démarcation écran/coque disparait. Il est nécessaire de ne pas cocher les options de personnalisation "barre de notifications" dans les options CyanogenMod pour que les fichiers modifiés soit bien pris en compte dans le cas d'un mod de la barre de notifications. Le mod n'est pas terminé, mais en tant que premier exemple voici les screenshots: je posterai le fichier zip une fois mon mod terminé. Modifié 26 novembre 2010 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) :D Modifié 26 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @Bluehangel: Comment fais tu pour afficher le chargement de la batterie sur ton lock screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @Bluehangel: Comment fais tu pour afficher le chargement de la batterie sur ton lock screen? c'est automatique lorsque le téléphone est en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Yuri:Merci pour ton tuto,on peux le faire sur 2.1 je viens de repasser en 2.1 update. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Comment modifier le symbole SMS/MMS? c'est le service.odex qui doit être modifier ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je ne sais pas si sa marche sur 2.1 je pense que oui il faux tester :) Bleuangel les icônes son des .png tu as juste a modifier celui si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Sur galaxy S, ça marche pas tout a fait, pas moyen de changer le menu de notif, juste la couleur de la barre en haut, l'icone batterie et le fond des evenements, pas le reste, ça change rien =( Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Cest déjà bien la barre de notif et la circul batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Oui mais je voulais me le faire en blanc facon cyanogene, tu sais quels fichiers sont concernés dans framework-res.apk ? a la limite je le modifie a la main apres. edit : je viens de fouiller tout les dossier drawable hdpi, rien sur le menu de notifs !! vu que il est changé avec l'ajout de boutons en haut, il est peut etre géré différemment =( Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Tu dois avoir un fichier background statut barre 2meme je crois je suis pas chez moi dsl Mais si tu peux changer la statut barre choisi cyanogen non ? Ou les barre style sense et cyanogen ne marche pas Modifié 27 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Dans framework-res.apk ? je vais revoir mais pas vu auparavant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Sur UOT tu as une statu barre sense et une cyanogen tu peux choisir a la place d'une couleurs et oui dans le framework tu as les fichiers background statutbarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) En effet je viens de trouver sauf que ça ne correspond pas a ce que j'ai d'affiché sur le tel, dans l'apk framework d'origine c'est un fond transparent, et dans celui que j'ai modifié via UOT, c'est bien un fond blanc et pourtant sur le tel ça reste gris foncé =( Modifié 27 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu as quoi comme home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Launcher pro + La barre notif change bien de couleurs selon l'apk framework, idem le fond des notifs, mais pas le fond du menu de notifs ni la barre de fermeture en bas, ni le fond du titre en haut (la ou y'a l'operateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.