cdancette Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai installé cyanogen il y a quelques jours et j'ai de gros problèles de batterie, elle tient 2 h a charge pleine :mad: Avec samdroid turbo elle tenait beaucoup plus longtemps, plus d'une journée ! C'est normal pour cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Après faudrait il savoir utliser(recharger-décharger) sa batterie : Batterie P1 et Batterie P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 2h ? ? ? ? Pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Moi ma batterie tiens très longtemps !! Le matin a 9h du math 100% , le soir a 22h 50% : j'ai joué , envoyé sms , apelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 2h ? ? ? ? Pas normal... C'est même plus que pas normal lol ! Quand j'étais sous Samdroid, à la fin j'avais exactement le même problème que toi ! Donc je suis passé sous Cyanogen et plus aucun soucis mais juste par hasard, tu n'aurais pas la syncro, le wifi, le bluetooth et la position gps activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdancette Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Rien n'est activé ! Le téléphone est souvent très chaud aussi. Par contre sous samdroid elle tient 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Rien n'est activé ! Le téléphone est souvent très chaud aussi. Par contre sous samdroid elle tient 2 jours As-tu essayer de réinstaller Cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.