Aller au contenu

HTC Hero rupture de stock chez Orange ?


Moun-B

Recommended Posts

Salut à tous,

Aillant commandé le HTC Hero chez Orange le samedi 3 et aillant payer par Chèque, tout content je vois que la commande est expédiée sauf que hier soir je reçois 1 mail (2 enfaite) me disant qu'il était en rupture de stock, hors je vais sur le site aujourd'hui et je vois qu'il dispo.

Est-ce normal, surtout que j'ai la suivi de commande et je devrai recevoir le colis Lundi matin d'après Chronopost.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce normal, surtout que j'ai la suivi de commande et je devrai recevoir le colis Lundi matin d'après Chronopost.

Je ne pense pas que tu recevras un colis "vide" ;)

Mais effectivement il était en rupture de stock depuis quelques jours pour le prendre en renouvellement : ils avaient prévu un stock de 50 ????

Normalement le Hero va être bientôt dispo en boutique, j'espère qu'Orange sera assez véloce pour refaire ses stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf donc je vais recevoir la sim sans rien ?

Vu que y'as deux mail je prie pour que ce sois un bug car ils m'ont prévenu bien après avoir envoyé le colis...

J'espère que je recevrai mon hero :-(

J'ai du attendre 1 semaine et la encore attendre j'en pourrai plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf donc je vais recevoir la sim sans rien ?

Vu que y'as deux mail je prie pour que ce sois un bug car ils m'ont prévenu bien après avoir envoyé le colis...

J'espère que je recevrai mon hero :-(

J'ai du attendre 1 semaine et la encore attendre j'en pourrai plus :(

Tiens-nous au courant demain au déballage : voir même, tu pourrais nous faire une vidéo sur "You Tube" du déballage en direct et de la surprise...

En passant, n'oublie pas de me dire de quelle couleur est ton Hero dans mon sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous, je suis très heureux je l'ai reçu ce matin, j'ai l'impression que c'est une erreur.

Pas eu le temps de prendre photo et vidéo par contre :(

Sinon il est gris, mais j'ai néanmoins un soucis, le réseau Orange ne marche pas du tout, je recois les appels et les messages mais je peux pas en envoyer ni allez sur internet juste avec la 3G :(

Une aide serait pas mal merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai craqué à déjeuner : suis allé chez Phone House, et je l'ai acheté. Ca m'a coûté 70 euros de plus que si j'avais attendu (1 ? 2 ? 3 ?) semaines, sauf que là je l'ai déjà dans les mains.

Et du coup, c'est pas un custom Orange => les rom officielles fonctionnent

Franchement, vu ce qu'Orange abuse, autant l'acheter ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur Orange.fr le 12/10 avec un forfait Zen plus 1H à 79€, reçu ce matin 16/10 par Chronopost...

Je refusé le colis au livreur car entre temps je suis passé par chez Phone House et grande nouvelle il est disponible à 149€ avec un forfait Bouygues Neo2 à 34.9€/mois (2h appel, internet+mail illimité, sms/mms illimité pour moins de 26 ans, appel illimité tout opérateur après 21h30) de plus le mobile est débloqué avec une Rom Htc.

Tout fonctionne parfaitement et sans hors forfait! (avec compte gmail)

Pour info vous avez 14 jours pour vous rétracter chez orange, si biensur vous n'avez pas activé la carte Sim.

Alors profitez car les forfaits Orange sont du foutage de gu*****.

J'oubliai chez Phone House la couleur est bien brown et pas le gris silver bien laid des nouveaux de chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial retour de notre forum adoré !

Cette interruption m'a permis de voir sur le site Orange la disponibilité de notre Hero en mobicarte à 399 €. il n'était jusqu'à présent que dispo pour les nouveaux clients forfaits.

A ce prix là, ça reste encore moins cher que de l'acheter neuf par correspondance ( 418 € sur Amazon, mais quand même à 499 € à la FNAC).

Peut-être une solution pour ceux qui sont engagés depuis peu chez Orange et pour qui le renouvellement n'est pas envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un message sur le net disant qu'Orange ne prévoyait pas de le proposer en renouvellement. Je ne sais pas quel crédit on peut attribuer à cette info mais ca serait un comble...

Edit : Ah bah le msg au dessus confirme l'info.

Modifié par poppop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a été pendant 15 jours en renouvellement avant de passer en rupture de stock. Ca correspond au passage du modèle marron non estampillé Orange au modèle gris avec le logo Orange dessus.

Donc on peut juste craindre une suspension du renouvellement le temps de se refaire un stock tout neuf...

Enfin, espérons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, ce matin le site du renouvellement est "momentanément indisponible". La dernière fois que j'ai eu ça, j'avais vu le prix du Hero "grimpé" de 100 € en renouvellement :mad: Espérons que ce sera pour sa réapparition en renouvellement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je vien de calculé, j'avais le héro à 399 avec renouvellement, et la il est à 399 avec mobicarte et plus en renouvellemen.

Donc suffit de prendre avec la mobicarte et après de mettre la sim de mon forfait actuel dessus :)

Et oui, et en plus tu ne te retrouves pas engagé pour 12 ou 24 mois :) Moi le renouvellement m'est proposé à 358 € : la liberté pour 41 € ?

Mais encore faut-il qu'il soit dispo en renouvellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...