Aller au contenu

HTC Hero rupture de stock chez Orange ?


Moun-B

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi, j'ai changé d'opérateur. Orange est beaucoup trop cher par rapport aux autres opérateurs, et en plus ils brident internet, enfin c'est louche...

J'ai pris le HTC Hero sur RueDuCommerce avec un abonnement Bouygues Evasio (1h + 1h, SMS illimités, MMS illimités, Internet illimité (tout, et la limite 500Mo/mois est en général pas bridée), TV3G+ illimité, Mails illimités).

Combien ça vaut vous allez me dire ? :)

200€ le pack chez RueDuCommerce, et le forfait c'est 28€/mois pour 24 mois, 33€/mois pour 12mois me semble-t-il.

J'attends mon Hero impatiemment, arrivée jeudi ou vendredi !! :D :cool:

P.S. : J'ai choisi la portabilité. Sur RueDuCommerce, il suffit juste de remplir un formulaire au début et payer en ligne, ensuite tout est fait automatiquement, il ne faut qu'attendre : la résiliation Orange, la portabilité, le nouvel abonnement Bouygues, ils font tout. Pas de courrier à renvoyer. Et RDC est très fiable ! (Contrairement aux autres Pixmania et PhoneAndPhone, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est le Hero est de retour pour les abonnées, il est dispo sur le site, pour moi il est à 345€ avec 2133 points pour un réengagement de 12 mois (pour 24 mois il faut 2400 points).

Quelqu'un sait à combien il est avec 2400 points ?

En plus je viens de remarquer qu'avec mes 2133 points, j'ai le HTC Dream au même prix que le Hero !?!? lequel choisir ? :P

Pour mois c'est 356,60 € avec 1696 points : je trouve la diffférence de prix scandaleuse ! 0.025 € le point :mad: La fidélité ça a un prix, mais pas pour Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momus : la différence ne se fait pas comme çà, en effet tu n'a que 0,025€ par points, sauf que quand tu passe à 2400 point il y a une bascule des prix qui est indépendante de la différence de prix en dessous de cette limite, exemple certain téléphone à 150 € avec 2300 point passe à 19€, alors qu'un autre au même prix passera à 1€... C'est dû à l'ancienneté du tel aux stocks, et si il se vend bien ou pas... sans parlé des remises des constructeurs faite à Orange.

Donc on ne peut se contenter de comparer. Je sais que le HTS Dream qui est au même prix que le Hero (345.67€ pour 2133points) passe à 1€ ou 9€ en renouvellement, mais le HTC Diamond qui est lui moins cher à 295.67€ avec toujours 2133 points passe à 199€ (il me semble ou 149€), donc tout dépend du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est revenu à 79 € :(

Faut qu'on m'explique ! faut qu'on m'explique ! faut qu'on m'explique !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et est-ce que quelqu'un sait si en même temps que le retrour en renouvellement, le Hero est dispo en boutique ?

@David31 : je sais malheureusement que le prix n'est pas fixé aussi simplement. C'était juste une envie de pousser un grand coup de g... :lol:

@David 31 bis : le coupon de 100 € c'est juste pour le Tatoo et effectivement visible aussi en renouvellement. Mais pas pour le Hero bien sûr...

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momus : où tu l'a trouvé le coupon de réduc pour le Tatoo sur Orange ?

Il y a bien un coupon de réduc de 100euro pour les nouveaux clients Origami, et uniquement nouveaux....

Et il y en a un autre pour le Motorola Dext qui est valable aussi bien pour les nouveaux que pour ceux qui changent le mobile à condition de changer le forfait vers un Origami. Attention pour le renouvèlement le lien vers le bon n'apparait pas sur la page renouvèlement, il faut revenir sur la page des mobiles comme un nouveau client pour que le lien apparaisse, si on va directement voir le lien des promos sur les mobiles => la promo n'apparait pas non plus... bravo Orange pour votre site qui continu à être une référence a ce qui ne faut pas faire.... :P à mon boulot on fait tourner en rond les bleus sur votre site pour qu'ils comprennent ce qu'il ne faut pas faire en développement Web :cool: c'est très pédagogique :lol:

Sinon en renouvèlement il y a maintenant le Hero qui est de nouveau dispo sur le site Orange (marqué en stock et livraison sous 3 jours) mais personne n'a pu me dire à combien il est pour 2400 points. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David31 : effectivement il n'y a plus de coupon pour le Tatoo. Je l'ai vu la semaine dernière, et je m'étais étonné de revoir le coupon en renouvellement...

Encore une prouesse d'Orange, comme le Hero à 49 € pendant 24 heures pour les nouveaux abonnés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Hero commandé sur le compte de my wife (elle avait 2644 points)

(via le programme "changez de mobile") avant-hier 10/11

pour info => le mobile m'est revenu à 172€ (avec ré-engagement de 1 an pour le contrat de ma femme)...

merci pour son waf (Wife Acceptance Factor ) :P

donc le hero est à nouveau en stock chez orange ;)

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ looloo06 : oui c'est peut être plus intéressant mais tu perd l'ancienneté... c'est pas pratique, lorsque tu voudra renouveler dans 12 mois, ils te rajouteront plus volontiers les points si tu est un ancien client.

@Momus : je suis passé chez Edouard L. et dans la boutique tel, ils avaient un coupons Orange de réduc 100€ pour les nouveaux abonnées Orange valable aussi pour les anciens avec un changement vers un forfait Origami.

C'est marrant car le coupon téléchargeable sur le site d'Orange ne prend pas en compte le changement vers Origami. Ou alors il y a un autre coupon planqué quelque par... il est assez tordu le site Orange. Le coupon est valable jusqu'au 18 Nov. Donc je suppose (d'après les autres infos glanées ici et là sur le net) qu'il va y avoir des nouvelles offres à partir du 18 ou 19 Nov...

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour l'instant il est toujours à 149€ en renouvèlement pour 2400 point.

je viens de découvrir que si tu ne te connecte pas avec ton compte sur Orange tu peut voir le tarif en renouvèlement, bizarre, soi je me fait vieux :( , soit c'est une info qui n'était pas affiché sur le site avant.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici effectivement ce que l'on trouve sur le site Orange :

"Programme Changer de Mobile

Prix du mobile(1) avec un réengagement de 24 mois(2) :

Avec un forfait et 2400 points 149€

Avec un forfait bloqué et 1500 points 399€

Prix en dessous de ces seuils de points 299€

(1) Prix donnés à titre indicatif. Connectez vous à votre espace client pour connaitre le prix en fonction de votre nombre de points.

(2) Mobile disponible avec un réengagement de 12 mois pour 30€ de plus."

C'est marrant, mais ça ne correspond pas du tout avec les infos que l'on retrouve ensuite sur la partie renouvellement (perso 356€ avec 1696 points).

Donc encore une "curiosité" d'Orange ?

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil avec 2178 points il est à 344 €....

Tiens, je viens de trouver un autre truc, tu vas voir la liste des téléphones disponibles, mais sans te connecter à ton compte (donc comme un futur nouveau client), tu regarde bien les téléphones HTC, puis tu en sélectionne un, là dans la nouvelle page, juste au dessus de la photo du téléphone, tu a une liste déroulante qui te redonne la liste des téléphones pour aller plus vite à un autres modèle.

Et si tu regarde du coté des HTC tu vera qu'il y a un autre téléphone qui n'était pas dans la page de présentation, le HTC touch HD2 !!!

Donc si tu cherche un téléphone, chez Orange il faut vraiment visiter toute les pages, et en cherchant partout....

Pratique ! :cool: :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'ODR que je viens de voir (80 euro sur le Jet), c'est un ODR Samsung, il est valable pour le Galaxy et le Omnia II. Malheureusement [color=red]se[/color] n'est pas Orange qui fait la réduc... donc pas de Galaxy ni d"Omnia II chez Orange pour l'instant.....

C'est vraie que si le Droid arrivait chez Orange (avec un ODR) là cela serait bien, mais pour l'instant il n'est pas dans le dernier catalogue papier qui est sortie le 19 nov....

On vera bien. Mais je pense pas qu'il arrivera avant Noël, on risque a le voir débarquer en même temp que le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai commandé le HTC HERO avant-hier soir en renouvellement chez orange !

J'avais 2600 points (d'ailleurs j'ai pas compris parce que 10 jours plutôt j'avais a peine 1400pts !) et j'ai payé le téléphone 154€ avec un réengagement de 12mois. Pour le réengagement de 24 mois il était a 30€ de moins (124€).

J'ai préféré me réengager 12 mois parce que j'attends avec impatience l'arrivée de free sur le marché de la téléphonie mobile.

Voilà donc la je trépigne d'impatience de le recevoir !

Mais c'est vrai que j'aurai préféré le brown au silver d'orange. D'ailleurs le logo orange il est seulement au dos ou il est aussi a gauche de la trackball comme sur certaine photo ? Avec certain phone on peut l'enlever au dissolvant mais sur d'autre ça attaque la peinture. Vous avez essayé sur le Hero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2600 points (d'ailleurs j'ai pas compris parce que 10 jours plutôt j'avais a peine 1400pts !) et j'ai payé le téléphone 154€ avec un réengagement de 12mois. Pour le réengagement de 24 mois il était a 30€ de moins (124€).

Dis, comment tu as fait pour engrenger tous ces points ? Tu étais en fin de période de réengagement ? Tu les as appelé au 700 avant pour négocier un renouvellement ?

Moi, mes 1700 points ne bougent pas d'un poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2600 points (d'ailleurs j'ai pas compris parce que 10 jours plutôt j'avais a peine 1400pts !) et j'ai payé le téléphone 154€ avec un réengagement de 12mois. Pour le réengagement de 24 mois il était a 30€ de moins (124€).

Dis' date=' comment tu as fait pour engrenger tous ces points ? Tu étais en fin de période de réengagement ? Tu les as appelé au 700 avant pour négocier un renouvellement ?

Moi, mes 1700 points ne bougent pas d'un poil...[/quote']

appelle le 700 et dis que tu ne comprends pas ... que tu veux une offre commerciale ...

J'ai appelé pour faire savoir que mon engagement était terminé et je suis arrivé très vite à 2600 pts ...

ça ne m'a pas empêché de me barré de chez eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...