titimoby Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Les points de "fidélité" chez Orange sont un mystère encore inviolé :) Perso, j'ai eu une longue période autour de 1200, puis j'ai commencé à appeler le 700 tous les 2 jours. Je demandais un coup pour remplacer mon iPhone, un coup pour le Hero, des fois le Droid. Mes points se sont mis à osciller de 1400 à 3400 ne passant par 2600. Au 700, ils voyaient toujours le 1400. J'ai attendu un pic à 3400 et j'ai commandé comme un grand depuis l'espace client. Le Hero a juste un logo Orange au dos assez petit, rien à côté du trackball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le Hero a juste un logo Orange au dos assez petit, rien à côté du trackball. Toujours Silver (gris ?) chez Orange ? Sinon, je vais commencer à harceler le 700 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olifo Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Non non moi j'ai harcelé personne, c'est clair que c'est un des 10 plus grand mystère inexpliqué, les points orange. Sinon oui il est gris, le logo orange, minuscule est dans le dos. Je l'ai reçu aujourd'hui, il est bien beau mais les accessoires fournis sont un peu ledge, entre la toute petite doc de 20 pages qui nous renvoie sur une doc pdf non incluse et le cordon d'alim de 20cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.