iveco Posté(e) 1 novembre 2023 Share Posté(e) 1 novembre 2023 Bonjour je me présente Frédéric Leroy.. voilà je possède un Galaxy note 20 ultra, est-il avéré que mon smartphone recevra la mise a jour 14 ? OI6 ? Comme je pense en changer pour un 23U . Cela n'es pas nécessaire ?? Cordialement Mr Leroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 novembre 2023 Share Posté(e) 1 novembre 2023 il y a 33 minutes, iveco a dit : je possède un Galaxy note 20 ultras, est-il avéré que mon smartphone recevra la mise à jour 14 ? Oui, il est dans la liste https://www.frandroid.com/marques/samsung/1842785_samsung-one-ui-6-voici-les-premiers-smartphones-galaxy-qui-seront-mis-a-jour-vers-android-14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iveco Posté(e) 1 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2023 Merci... Oui il y est , mais a la base le 5.1 devait être la dernière mise a jour . Ben tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.