massiwo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai voulus faire un Reset de mon Galaxy Spica (Décrocher + OK + Raccrocher) mais au moment ou le reset est fini et le telephone redémarre sa revien tout le temps à ce menu, je n'arrive plus à le redémarrer normalement. :mad: S'il vous plait aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut et bienvenue, Je pense que le mieux serait de retirer la batterie, la remettre, le démarrer en mode Download puis d'y flasher un nouveau firmware. Où as-tu trouvé cette combinaison de touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massiwo Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 En voulant passé en 2.1 j'ai vu en forum qu'il fallait Reset et on m'a donné cette combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) En voulant passé en 2.1 j'ai vu en forum qu'il fallait Reset et on m'a donné cette combinaison totalement inutile de reset le tel c'est comme si tu avais un pc sous vista depuis des années, et que en voulant passer a seven tu format ton hdd, tu install vista pour ensuite reformater le hdd et installer seven en passant de 1.5 a 2.1 tous est effacer sur le tel donc inutile de le remettre a zero Modifié 6 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massiwo Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Donc la seul facon est de le Flasher c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ben oui puisque de toutes façon tu voulais flasher pour passé a eclair bien veiller a prendre le bon fichier ops pour 2.1 soit celui de ma signature spica_jc3 une rom nu (celle de ma signature date du mois d'aout) et odin aussi dispo dans ma signature ensuite si tu veut tu peut passer soit a cyanogen ou au froyo de leshack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massiwo Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ok, mais la je vien de le Flasher donc avec la manip (Volume Bas+ Photo + Raccrocher), l'icone à changer au démarrage mais au reboot il reste encore bloquer à la fin du chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 tu dit que tu as flasher avec la manip? un flash = faire la manip (vol bas + appareil photo + demarrer) pour mettre l etel en mode download puis lancer odin sur le PC mettre l'ops dans la ligne ops mettre la rom dans la ligne one package (si une rom one package est utilisé) puis brancher le tel au pc et cliquer sur start dans odin voila ce que j'appelle un flash pas juste de faire la manip pour le mettre en download mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.