altair2666 Posté(e) 9 novembre 2023 Share Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) Bonjour , j'ai besoin d'aide , je viens d'avoir le nouveau realme11pro 5g et je constate que malgré sa certification nfc , je ne trouve pas l'option là où elle est sensé étre , et en allant voir les app desactivé , j'ai constaté que les services NFC se désactive tout seul et des que j'essaye de l'activer , elle disparaît et je ne peux la retrouver nulepart , c'est au redémarrage de l'appareil que l'App reviens dans applications désactivé et ce n'est pas la seul , j'ai vraiment besoin du nfc, aidez moi svp j'ajoute que je suis sur realmeUI4 mis à jour sur Android 13 Modifié 9 novembre 2023 par altair2666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 novembre 2023 Share Posté(e) 12 novembre 2023 Bonjour Normalement le NFC s'active via le panneau de configuration ( le volet qui s'ouvre quand on glisse le doigt du haut vers le bas sur l'écran d'accueil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altair2666 Posté(e) 13 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2023 La tuile nfc ne peut pas apparaître car le ''service nfc '' se désactive seul et refuse de se réactiver, c'est un peu l'équivalent d'un pilote ou driver que l'on peut trouver sur un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.