Aller au contenu

Lecteur AVI sur X10 android 2.1

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J’ai fais pas mal de petite recherche mais je n’ai rien trouvé de très satisfaisant.

Quel est pour vous le meilleur lecteur video capable de lire des fichier « .AVI »

sur le X10 avec Android 2.1 ?

J’en ai essayé pas mal mais beaucoup son payant ou alors il y a un décalage dans le son.

Merci beaucoup :)

rock player c'est devenu de la m**** en tube depuis que l'auteur a décidé de ne sortir qu'une version globale. En gros, pour l'achitecture du X10 ça ne vaut rien. A part lire des petites vidéos de famille encodées avec les coudes de Mouths (dieu est avec toi mon grand). va sur appbrain.com (une sorte de miroir de l'android market) tape video player et fais ton choix... mais évite cette bouse de caribou qu'est rock player (sauf si tu aimes les desynchro images/son)

my 2 cents...

Ouai je viens d'essayer "rockplayer" ca marche pas trop mal mais c'est vrai qu'il y un petit décalage dans le son et l'image.

Enfin on dirait que la video ram un peu par rapport au son.

Je vais aller faire un tour sur ton site je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est..

Merci beaucoup.

rock player c'est devenu de la m**** en tube depuis que l'auteur a décidé de ne sortir qu'une version globale. En gros, pour l'achitecture du X10 ça ne vaut rien. A part lire des petites vidéos de famille encodées avec les coudes de Mouths (dieu est avec toi mon grand). va sur appbrain.com (une sorte de miroir de l'android market) tape video player et fais ton choix... mais évite cette bouse de caribou qu'est rock player (sauf si tu aimes les desynchro images/son)

my 2 cents...

enfoirer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...