p0uky59 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J’ai fais pas mal de petite recherche mais je n’ai rien trouvé de très satisfaisant. Quel est pour vous le meilleur lecteur video capable de lire des fichier « .AVI » sur le X10 avec Android 2.1 ? J’en ai essayé pas mal mais beaucoup son payant ou alors il y a un décalage dans le son. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour Rockplayer est parfait pour les divx dans le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 rock player c'est devenu de la m**** en tube depuis que l'auteur a décidé de ne sortir qu'une version globale. En gros, pour l'achitecture du X10 ça ne vaut rien. A part lire des petites vidéos de famille encodées avec les coudes de Mouths (dieu est avec toi mon grand). va sur appbrain.com (une sorte de miroir de l'android market) tape video player et fais ton choix... mais évite cette bouse de caribou qu'est rock player (sauf si tu aimes les desynchro images/son) my 2 cents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ouai je viens d'essayer "rockplayer" ca marche pas trop mal mais c'est vrai qu'il y un petit décalage dans le son et l'image. Enfin on dirait que la video ram un peu par rapport au son. Je vais aller faire un tour sur ton site je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens d'aller faire un petit tour sur "appbrain.com" c'est vrai qu'il y a pas mal d'applications est ce qu'il y en aurait une que tu peux me conseiller et qui fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui une excellente, l'application touche pipi ou l'application rechercher, le top du top ! Drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J’ai pas de problème avec rockplayer même avec les grand fichier c’est celui que j’ai trouve qui allais le mieux chez moi pour les divx Je vais tout de même tester les autres voir si ils sont mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Arcmedia +1 c'est un bon lecteur c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens d'essayer avec "Arcmedia" et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je viens de tester arcmedia pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 rock player c'est devenu de la m**** en tube depuis que l'auteur a décidé de ne sortir qu'une version globale. En gros, pour l'achitecture du X10 ça ne vaut rien. A part lire des petites vidéos de famille encodées avec les coudes de Mouths (dieu est avec toi mon grand). va sur appbrain.com (une sorte de miroir de l'android market) tape video player et fais ton choix... mais évite cette bouse de caribou qu'est rock player (sauf si tu aimes les desynchro images/son) my 2 cents... enfoirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.