Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps (et sans succès) à faire un layout (XML) qui ai le même aspect que celui de l'application "Paramètres" d'android 2. Voici un screenshot de l'application "Quadrant" qui ressemble aussi à ce que je voudrais obtenir : Des éléments séparés par une ligne grise et la coloration jaune quand l'utilisateur "clique" sur un élément ... Pouvez vous m'éclairer ? m'indiquer de quels éléments graphiques j'ai besoin ... -> C'est pour une petite application gratuite de bruitages :P merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 PreferenceActivity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Merci beaucoup ! :D J'ai fait un layout pour faire des tests : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <PreferenceScreen xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:key="first_preferencescreen"> <PreferenceScreen android:key="p1" android:title="sound1"> </PreferenceScreen> <PreferenceScreen android:key="p2" android:title="sound2"> </PreferenceScreen> <PreferenceScreen android:key="p3" android:title="sound3"> </PreferenceScreen> <PreferenceScreen android:key="p4" android:title="sound4"> </PreferenceScreen> </PreferenceScreen> et je suis en train d'implementer l'utilisation de OnPreferenceClickListener ... J'ai bon ? :P merci EDIT : ca marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.