Fifik Posté(e) 14 novembre 2023 Share Posté(e) 14 novembre 2023 Bonjour tout le monde. Il y a quelques temps j'ai acheté mes premiers écouteurs Bluetooth chez HEMA pour une vingtaine d'euros (voir photo). Sauf que leur qualité... Comment vous dire... Pas franchement ouf... La boîte pétée alors qu'elle n'est jamais tombé... Et la qial9des appels... Obligé de les retirer pour être correctement entendu... Bon vous l'aurez compris j'ai besoin d'un meilleur model. J'utilise ces écouteurs au quotidien, des que je sors de chez moi je les ai en poche pour toujours avoir la possibilité d'écouter ma musique/YouTube quand je sors... Je cherche aussi quelque chose de qualité pour les appels. Mon smartphone étant un galaxy A54, si vous avez des avis/conseils sur les models à choisir ou vers lesquels me rediriger je suis preneur. Budget max 80€. Merci Photos ecouteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.