Aller au contenu

tablette samsung s9 ultra


nonoss29

Recommended Posts

Il y a 12 heures, nonoss29 a dit :
Bonjour, 
J'ai besoin d'aide pour prolonger la mise en veille de ma tablette s9 ultra, car elle se met en veille au bout de 10 minutes alors c'est problèmatique lorsque je regarde un film ou autre.
merci de votre aide

Il est possible de désactiver la mise en veille du moins lorsque l'appareil est en charge.
Il faut tout d'abord activer les options développeurs et ensuite dans cette section des paramètres on trouvera l'option "Laisser activé" ("L'écran ne se met jamais en veille lorsque l'appareil est en charge")

Autre possibilité, dans la section "mouvements et gestes" il est possible d'activer "laisser écran allumé lors consultation" ("Laissez l'écran allumé tant que vous le regardez. Cette fonction utilise l'appareil photo avant pour détecter votre visage."). Mais ça ne fonctionne que si on n'est pas trop éloigné de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonoss29 a dit :

je ne sais pas où se trouve "mouvements et gestes"  dans la tablette, pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît.

C'est dans "fonctions avancées"  mais vous auriez pu utiliser la fonction recherche (la loupe) dans les paramètres aussi.

(note : j'ai une S9FE et pas une S9 Ultra mais c'est certainement au même endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...