Snoinkye Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Apparemment les gars d'XDA ont reussi a le faire finalement !! http://www.youtube.com/watch?v=MvCBEqXZsvo&feature=player_embedded Angry Birds: King Of Fighter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Yes we can ! La première vidéo n'est pas vraiment convaincante mais sur Angry Birds ça à l'air de bien fonctionner. Reste plus qu'a trouver comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non mais c'est vidéo sont présente depuis un moment sur le net, et pourtant rien sur XDA. Donc, gros fake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 justement les mecs d'XDA eux aussi cherche la personne qui à posté les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est quand même sur la première news de frandroid!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui et j'ai commenté pour donner des précisions sur le MT du X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 * Will it have multi-touch in future updates? Xperia X10 has a capacitive screen. It does not support multi-touch functionality at launch, but is considered for the future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si c'était pas un fake, il auraient utilisés de vrai apps comme multitouch test !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il me semble que j'avais déjà vu ces vidéos également. Enfin il nous tarde tous le multitouch, il manque que ça sur nos X10 chéris ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je pense qui faut pas espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 En fait ce n'est pas un fake, on le voit clairement sur l'article du blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Dual touche pourquoi pas, mais le multi et puis quoi encore ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Et ça va servir à quoi à part jouer ? Le dual touche serait suffisant pour 80% non ? Oui moi le dual touch me suffiras largement pour les émulateurs... Ah non King Of Fighters comment je fais pour me booster faut appuyer sur 3 touches si je me rappel bien...:mad: Modifié 6 novembre 2010 par OmegaPrismAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est vrai que le Dual Touch suffirait parfaitement ... Ca serait génial pour psx4droid :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 +1 pour Hasunay :D Personnellement le DualTouch me suffirait largement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 T'aimerai bien ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 il me semble que la vidéo provient d'un mec travaillant chez SE et qui a dit que le MT serait inclus dans une future MAJ, sans préciser si ça serait la 2.15 ou une autre. Oui, je rêve encore d'une 2.2 / 2.3 by SE...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je vous l'avez dit le MT sera intégré by SE dans les futur mise à jours 2.1.5 ou 2.3 !!!!! et j'en suis sur à 150%!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu en mets ta main a couper? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 OddEssA, le 06 November 2010 - 16:37, dit :Achetez vous une console bande de nolife !!! Ou un bon pc espèce de raciste XD Surtout qu'un pc ouvre plus de perspective :D Achetez-vous une Wiimote, ça marche très bien xD Et pour Hasunay: je joue sur mon X10 et ça n'empêche que j'ai un PC de gamer également ;) Certain possède la Wii, la XBOX 360 et la PS3. Je vois pas pourquoi nous on devrait se limiter à un PC xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Déterrage? Ça remonte à Samedi mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vive SE pour les màj et le MT, nan je déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi je suis sur qu'on va avoir la 2.3!!!!!! Bon d'accord, je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je suis sur aussi qu'on aura la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.