Slim_XAV Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Qu'est-ce qu'il va prendre Kenzo979. ça sent l'exil, ou le changement de pseudo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Sur Anzu... Ou est X10 ? Bref, c'était pour mettre une touche d'humour, parce que je suis devenue crazy avec cette mise a jour 2.1, entre l'attendre, et devoir l'installer a la "mode de chez nous" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) ça serait le bonheur B) Mais quelle date a le bonheur sony ? :P Si vous avez les liens pour la MAJ mineure et pour le MT je suis preneur. Merci ps : Nouvelle photos ! IL assez beau je doit dire, mais ça finnesse 0o SONY Ericsson ‘ANZU’ by X10 on November 10, 2010 Modifié 10 novembre 2010 par Turkleton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 le design sera retravaillé comme tout proto et engin final il y à une légère amélioration , surtout que dans la photo les touche on été changé de côté retour est à gauche , franchement pour être habitué avec le x10 et la touche retour à droit sa fait chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ba franchement c'était mieux à droite , à gauche ta menu avec ton pouce c'est plus facile :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 non je veut dire les boutons du X10 positionner comme ils sont ils sont très bien , franchement pour nous sa sera chelou lol dans le sens de l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ah bon ba peut être avis personnel : aller voir ici vite la la ou la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 et ba tout simplement : date des mises à jour en 2.1 opérateur Packs Orange X10 et X10 mini: Disponible le 19 novembre. Packs Bouygues X10 : Déjà disponible X10 mini et X10 mini pro : Disponible le 15 novembre. Packs SFR X10 et X10 mini : Fin novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Vous êtes sérieux là ? Certains ici songent vraiment à acheter un nouveau produit de chez SE ? Vu à quel point ils s'escriment pour protéger le bootloader avec l'intention (rappelons le) de vous empecher d'utiliser votre tél comme bon vous semble... Vous prenez des coups de fouet et vous en redemandez... Ok, ça ne me gène pas mais alors adoptez au moins le look qui colle à ce type de tempérament : Modifié 11 novembre 2010 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Excellent Soda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 perso le bootloarder pour moi c'est le choix de rom , mais la personnalisation complète du téléphone se fait entièrement en root , et de plus pour moi le bootloader me sert pour avoir des truc qu'un constructeur à désactivé ( MT ou autres conneries ) mais si un constructeur active certaine ( pas toute ) des fonctions et que le téléphone reste utilisable pleinement moi sa me va , je veut pas flasher mon téléphone toute les 1h ( nexus one/désire mdrr) donc pour moi ( même si je suis déçus de SE sur le X10 étant sous 1.6 d'origine ) on peut être sur que le prochain sera sous 2.3 ou 2.2 minimum et donc sa me va vu que c'est les dernières versions opérationnelle ( le seul truc qui ma gêné avec le X10 c'est 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis du même avis que soda.. J'adore SE mais sur ce coup, ils m'ont réellement fait chier par leur temps de déployer une mise à jour que tout le monde possédait depuis un bon moment.. Le X10 est super, j'aime la sur couche de SE avec timescape qui me sert beaucoup.. Mais dans 6 mois direction HTC, je cherche toujours l'androphone parfait ! Un bon écran, un bon apn et un clavier AZERTY serait le must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si SE me fournit le téléphone de mes rêves, c'est clair que je l'achèterai les yeux fermés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi j'aime Sony-Ericsson pour: Leur travail: certes ils ont mis 6 mois à pondre la 2.1, mais ils ont fait du super boulot sur la 1.6. La qualité du matos: toujours de bonne finition (dans mon cas), un appareil photo de très bonne qualité, un bel écran (et ne me parlez pas des couleurs, car si vous n'avez pas 2 téléphones l'un à côté de l'autre, vous n'y faites pas attention), le son là j'avoue que c'est pas terrible (mais bon, c'est pas une série Walkman hein!!), il est réactif et plutôt fluide bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Après je suis du même avis que jon08. La 1.6 du X10 n'égalisait pas des 2.1 basique, moche et banale.. J'ai toujours adoré sony en lui même, du pc à la console en passant par l'écran et les petits gadgets. (style le live view qu'il me faut !) Jamais été déçu par leur finition exemplaire et leur qualité j'ai une PS3 depuis 4 ans et elle envoi autant qu'au premier jour ! On peut pas réellement leur en vouloir pour la màj, SE nous la montré et à sortie un FW plutôt exemplaire mise à part le MT.. Un avis surement inutile et qui fait tache sur le sujet de départ mais c'est pas grave ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'espère SE avec son futur androphone X12 qu'il ne reproduira pas la même erreur des màj.. Je pense que SE a des bonne cartes mais ne connais pas encore la stratégie nécessaire pour gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Avez vous vu ça? http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/11/17/work-ongoing-on-pinch-zoom-for-xperia-x10/ La video de la news : Message de SE France sur FB : Bonjour à tous,Pour perfectionner l’expérience utilisateur, et répondre à une demande souvent identifiée sur cette page, la fonction « Pinch/Zoom » est en cours de développement sur le X10 ! Elle sera disponible dans votre navigateur web, Google Maps et certaines applications. Son déploiement monde est prévu à partir du 1er trimestre ...2011. Bien sur, nous vous tiendrons au courant des avancées ! Modifié 17 novembre 2010 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorkyn Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Je confirme, c'est bien prévu pour début 2011. Comme quoi suffit d'attendre. Quand je me rappelle comment ça couinait ici, comme en attendant la 2.1, et comment certains disaient que ça ne sortirait jamais... Amusant. Comme quoi le geek sur mobile reste un geek, avec ses réactions un peu enfant gâté... Allez, patience ! Après ça, je ne verrai plus aucune raison d'aller chez la pomme. Modifié 17 novembre 2010 par thorkyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Qui dit Pinch Zoom dit dual-touch au minimum non? Merci pour l'info charmante Miscine :) Modifié 17 novembre 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui pinch too zoom dit dual-touch au minimum c'est logique... en plus dans la vidéo il test le dual-touch dans plusieurs applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Cool!!! Je vais pouvoir faire pleins de choses en plus sur mon téléphone!! lol Oui, le Geek est un enfant gâté!! Malheureusement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Le pinch/zoom serait donc possible sur notre écran non MT ?? lol En tout cas sur la page Fessebouc de SE, il est dit qu'une mise à jour vers 2.2 serait en cours pour mars 2011, tien, c'est le fin du 1er trimestre !! Info à prendre avec de grosse pincettes toutefois . http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=612 PS: Qui est ce Monsieur Mathieu Power ?? Travaille t'il chez SE ?? http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/11/17/work-ongoing-on-pinch-zoom-for-xperia-x10/ Modifié 17 novembre 2010 par cheche12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 bah oui on ralait pour la 2.1, surtout a cause des retards, pour rappel a l'origine elle etait prevue pour juin il me semble. et on est en novembre! je reproche surtout a SE son manque de communication, c'est un peu prendre les acheteurs pour des imbéciles, par exemple tu commandes un produit sur un site, a la base tu es censé etre livré dans une semaine mais ta livraison est toujours reportée et au final tu attends 3 mois, tu te permets de raler voire meme d'annuler ta commande je pense? La c'est pareil sauf que je me vois mal me pointer la ou j'ai acheté mon tel pour leur ramener pour cause de non mises a jours 2 mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Des grands comiques meme^^ il est multitouch mais il l'ont pas activé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est marrant je croyais que l'écran le supportait pas ... C'est des rigolo chez SE :) Eh bah non,il faut se montrer plus intelligent qu'eux et se montrer patient afin que quelqu'un du XDA débloque la situation,mais il s'avère que c'est eux qui frapperont en premier,tant mieux car d'ici là le bootloader sera toujours pas cracké... MAKE BELIEVE Mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.