zzz999 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 un bon moyen de connaitre des applications est de connaitre les applis populaires si vous voulez bien partager vos applications (gratuites et/ou payantes) quasi "vitales" perso (je suis neo-android) : Astro Titanium Backup TuneIn radio SNCF watcher Sygic les applications de base sont à proscrire de votre liste (maps, gmail, radio FM...) même si elle s'avèrent vitales ainsi que "super utilisateur" qui n'est pas une application mais un moyen d'utiliser certaines applications merci pour votre participation ;) edit : je me suis limité à 5 applis pour éviter une liste à rallonge, certaines applications sont TRES pratiques mais pas "vitales" tel que Advanced task killer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Moi sa fait bientôt 1 mois que j'ai mon GS donc j'ai passé plus de temps à bidouillé dessus, qu'a me servir des applications mais pour le peut d'apps que j'ai testé, celle que j'ai retenu dans ma liste sont: Section Logiciels: AlloCiné Facebook AdobeReader DGT Compass 2 GCstar Viewer JJComics Viewer My Colection Pro Winamp Section Jeux: Angry Birds Bonsai Blast Frozen Bubble Jewel LineUp Mahjong PAC-MAN Championship Edition Solitaire The Inferno Section Outils: AndExplorer Apk Manager AppSaver AppMonster APN Backup & Restore Barcode Scanner Explorer ES files Explorer pour l'instant se sont les seul que j'ai retenu dans se que j'ai testé Titanium Buckup j'ai installé mais me manque busibox et le root et quand j'ai essayé de faire l'install de Busibox en passant par titanium lui même sa me disait install ok mais sa n'a jamais voulu lancé le programme, donc a chaque fois sa me remettait busibox absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon post MAIS pourquoi dans la section Galaxy S ... ? dans la section applications y'a deja ce genre de post ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il y a des catégories réservées aux applications! Merci de les respecter. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.