bugland Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai testé la lecture d'un Divix sur mon Desire HD, au niveau de l'image pas de soucis par contre j'ai un gros décalage entre l'image et le son alors que sur un ordinateur classique aucun soucis. Est ce que quequ'un à le même soucis ?? Merci pour vos réponse Modifié 6 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 essayes peut être avec un lecteur alternatif du genre rockplayer. Ce problème vient du fait que le tel a du mal a lire la vidéo (son + image). Il va zappé du son ou répéter plusieurs fois la même chose et créer le décalage petit a petit quand tu lis. Avec un autres logiciel (peut être autres codecs de lecture) ca passera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 On a une date concernant VLC Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quel lecteur permet de lire une série avec les sous titres non incrusté ? Avec rockplayer ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Quel lecteur permet de lire une série avec les sous titres non incrusté ? Avec rockplayer ça marche pas... Ca fonctionne chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu arrives à lire des sous titres non incrustrés avec rockplayer?? tu peux donner des détails stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ben je n'ai rien fait d'extraordinaire. Le fichier vidéo et le srt ont le même nom, dans les paramètres de Rockplayer j'ai coché show subtitles, et tout en bas j'ai testé les différents encodages, ca fonctionne parfaitement avec les accents en ISO 8859 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targetalex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 tu configure Rockplayer (j'ai rockplayer universal sur SGS) ou tu transformes les .srt dans ce mode? Dans les 2 cas : comment fais tu, stp? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je configure RockPlayer, c'est tout... Testé avec le dernier Big Bang Theory, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targetalex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je configure RockPlayer, c'est tout... Testé avec le dernier Big Bang Theory, ça marche ! t'as accès à des options? moi pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Quand tu lances Rockplayer il affiche les dossiers de ton téléphone, là tu appuis sur "menu" de ton téléphone puis "Settings" et tu auras la case "Show Subtitle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targetalex Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Quand tu lances Rockplayer il affiche les dossiers de ton téléphone, là tu appuis sur "menu" de ton téléphone puis "Settings" et tu auras la case "Show Subtitle" pas trouvé, je suis sur un galaxy... J'ai laché Rockplayer pour Soul Movie, très bien pour les vidéos SD et les .srt marchent tous :) merci à toi! ;) /edit : et j'ai finalement trouvé et aussi un 3ème lecteur multimédia... Mvideoplayer Modifié 16 novembre 2010 par Alex07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.