bugland Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Bonjour, J'ai testé la lecture d'un Divix sur mon Desire HD, au niveau de l'image pas de soucis par contre j'ai un gros décalage entre l'image et le son alors que sur un ordinateur classique aucun soucis. Est ce que quequ'un à le même soucis ?? Merci pour vos réponse Edited November 6, 2010 by bugland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blashmer Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 essayes peut être avec un lecteur alternatif du genre rockplayer. Ce problème vient du fait que le tel a du mal a lire la vidéo (son + image). Il va zappé du son ou répéter plusieurs fois la même chose et créer le décalage petit a petit quand tu lis. Avec un autres logiciel (peut être autres codecs de lecture) ca passera mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Signi Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 On a une date concernant VLC Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan49 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Quel lecteur permet de lire une série avec les sous titres non incrusté ? Avec rockplayer ça marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Quel lecteur permet de lire une série avec les sous titres non incrusté ? Avec rockplayer ça marche pas... Ca fonctionne chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kana972 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tu arrives à lire des sous titres non incrustrés avec rockplayer?? tu peux donner des détails stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ben je n'ai rien fait d'extraordinaire. Le fichier vidéo et le srt ont le même nom, dans les paramètres de Rockplayer j'ai coché show subtitles, et tout en bas j'ai testé les différents encodages, ca fonctionne parfaitement avec les accents en ISO 8859 15. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
targetalex Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 tu configure Rockplayer (j'ai rockplayer universal sur SGS) ou tu transformes les .srt dans ce mode? Dans les 2 cas : comment fais tu, stp? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Je configure RockPlayer, c'est tout... Testé avec le dernier Big Bang Theory, ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
targetalex Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Je configure RockPlayer, c'est tout... Testé avec le dernier Big Bang Theory, ça marche ! t'as accès à des options? moi pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordan49 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Quand tu lances Rockplayer il affiche les dossiers de ton téléphone, là tu appuis sur "menu" de ton téléphone puis "Settings" et tu auras la case "Show Subtitle" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
targetalex Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) Quand tu lances Rockplayer il affiche les dossiers de ton téléphone, là tu appuis sur "menu" de ton téléphone puis "Settings" et tu auras la case "Show Subtitle" pas trouvé, je suis sur un galaxy... J'ai laché Rockplayer pour Soul Movie, très bien pour les vidéos SD et les .srt marchent tous :) merci à toi! ;) /edit : et j'ai finalement trouvé et aussi un 3ème lecteur multimédia... Mvideoplayer Edited November 16, 2010 by Alex07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts