time45 Posté(e) 9 décembre 2023 Share Posté(e) 9 décembre 2023 Bonjour a tous. Je souhaiterais offrir a mon epouse une galaxy watch 5 ou 6. (Elle n'aime pas trop le design des pixel watch). Par contre sur le site Samsung Il est dit que certaines fonctionnalités peuvent être limitée avec 1 smartphone Android autre qu'un samsung galaxy. Quelles fonctionnalités risquent de ne pas être presente sur ce duo ? Merci d'avance pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derayak Posté(e) 10 décembre 2023 Share Posté(e) 10 décembre 2023 Bonjour, Ayant possédé une Galaxy watch j'ai actuellement une Ticwatch pro 5 appairé avec un Pixel 6 qui fonctionne parfaitement sans aucune restriction qui pour moi est bien superieure a la Galaxy dans tous les domaines et moins chère ( voir lien ) ..... Voila si ça peut aider pour le choix Bonne journée https://www.amazon.fr/Ticwatch-Intelligente-Snapdragon-Smartwatch-dautonomie/dp/B0BYS4KJV6/ref=sr_1_5?crid=2R7DO5D2YRN7F&keywords=ticwatch%2Bpro%2B5&qid=1702194117&sprefix=ticw%2Caps%2C405&sr=8-5&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.