JulMrn90 Posté(e) 11 décembre 2023 Share Posté(e) 11 décembre 2023 Bonjour, J'ai lu et entendu un peu partout que désormais, Android 14 autorisait la prise en charge du NTFS mais en essayant de connecter ma clé USB à mon Pixel 7, le téléphone veut formater la clé (qui se retrouve en FAT32). Quelqu'un aurait-il une explication ou ce que j'ai lu était faux? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulMrn90 Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2023 Merci pour votre réponse, Les deux différentes clés avec lesquelles j'ai essayé sont bien formatées en NTFS depuis mon ordinateur. Je les connecte à mon smartphone via l'adaptateur USB officiel livré avec mon Pixel 7. Mon smartphone est bien à jour donc ce sont sûrement les clés le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.