hhh13015 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour et bon réveille a tous, voila mon problème mon samsung a un gros problème j'ai télécharger une appli sur le market puis il s'est mi a buguer énormément jusqu'à que je ne pouvais plus rien faire dessu donc je l'ai redémarré mais la il reste bloquer sur le S ensuite j'ai voulut le reflasher mais la encore il reste bloquer sur le S pouvez vous m'aidez merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 a part refllashé proprement je vois pas :rolleyes: ,tu flash comment et avec quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 même soucis après une mise a jour via Kies. j'ai remis une JF3 via Odin et c'est bon. Un coup de root pour récuperer mes applis et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je sens ton téléphone briqué dejas a t tu accès au mode download et recorvery (3 touches)?? si oui: http://muvctrl.leforum.eu/t5325-Kernel-Universal-Lagfix-un-multiboost-universel.htm#p71179 ( les Modo si vous considère ca comme de la pub effacer mon message, moi je consent ça comme du partage ;) ) mais /!\ fait comme il est conseiller c est a dire flash en deux fois en jm5 PUIS en JPO si tu na pas accès au mode dowload et recorvery : essaye de voir si il y a d autre solution. mais a mon avis c est la seule méthode ou go SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oulala déja pas la peine de le renvoyé ailleurs alors qu'il y a tout ce qu'il faut ici :rolleyes: ,son téléphone n'est pas briqué mais planté ça oui :P ,donc commence par vérifié si tu as accès au mode download,si oui tu reflash un truc propre avec odin et roule ma poule,après si tu n'a pas accès au mode download il y a la méthode du cable qui marche du tonerre (résistance a souder sur un cable micro usb)tu branche ton cable sur le S éteint et hop il démarre en mode download direct,plus qu'a flasher après B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 effectivement il y a toujours des solutions à trouver pour sauver son précieux avant le SAV :) sur quelle version de firmware étais tu et quelle appli t'as fait planter le tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Le plus simple c'est un flash kernel du pda sans re partition coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 sayer j'ai reflasher avec le mode dowload je suis passer de JPA a JM5 a JPO par contre j'ai tous perdu mais j'ai instaler un universel lag fix avec le root j'ai rooter mon téléphone je l'ai lag fixé et maintenant je voudrais tous sauvegarder au cas ou il plante encore et dans mon universal lagfix ya nandroid back up j'utilise sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 sayer j'ai reflasher avec le mode dowload je suis passer de JPA a JM5 a JPO par contre j'ai tous perdu mais j'ai instaler un universel lag fix avec le root j'ai rooter mon téléphone je l'ai lag fixé et maintenant je voudrais tous sauvegarder au cas ou il plante encore et dans mon universal lagfix ya nandroid back up j'utilise sa ? Tu aurais flasher que le pda c'étais plus simple j'ai trouver cette astuce bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui c'est ce que j'ai fais au début mais il resté toujours bloquer aux S donc j'ai décidé de faire un flash tous propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je pense que tu a eu raison de repartir sur une base propre en plus te voila en JPO ( froyo) avec universal lagfix :) atlon27=> ui je sais mais je viens sur ce forum uniquement pour aider.. je ne connais pas vraiment bien les tuto ici .... (ou je l'avais "envoyer" c est un tuto avec screen shoot qui m'a bien aider lors de mon 1er flash ...) apres il y a CERTAINEMENT l 'équivalent ici , je ne voulais pas l envoyer ailleurs juste l aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Par contre sur mon mon universal lagfix ya nandroid backup je l'ai fais save dire que maintenant quand je flash et que je perd tous ou que je brique et que je doit tout reflasher j'ai qu'a faire un nandroid backup du lagfix pour tous recup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 l'idéal reste un Titanium backup qui te permet de sauver et restaurer tous tes appli données + system alors qu'un nandroid est une image entière de ton phone (comme un ghost) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.